La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pareil.😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok, bah là je vais prendre l'apéro avec mon chéri et nos amis, donc je te dis peut être à plus tard (pas sur) et puis sinon bonne soirée à toi et à demain je l'espère ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok a tout a l'heure ou a demain.

Bonne soirée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon bah du coup je suis de retour moi ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous invites à voter pour Kiara ou Maïa ou les autres et d'y inscrire vos animaux si vous le souhaitez : http://wamiz.com/forum/concours-vos-animaux-dans-de-drole-de-place-ou-de-drole-de-positions-40160.html

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce soir mes minettes ont goûtées pour la première fois du saumon !!!

Il me restais une petite tranche de saumon (naturelle sans sel) j'ai mangé les trois quarts et je leurs ai donné le reste en petit morceaux. Kiara à eu du mal, elle à senti pendant un bon moment et puis elle à finis par manger avec envie quant à Maïa elle, elle adore ça ! Mais bon, ça reste occasionnel, c'étais leurs petits plaisir du mois :).

Citer
Luna76
Luna76

Tu m'étonne qu'elle adore ca. Moi j'ai déjà essayé mais un petit bout elle en est folle aussi. Enfin moi je crois que c'est une bouffe tout, elle adore tout ce que je lui ai fait gouté lol.

Marrant que Kiara a hésité au debut.

Ok pour les votes.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour,

Ah les coquines.

Roméo n'aime pas vraiment le saumon. Il préfère la sardine et surtout le maquereau.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Luna : Haha, oui Kiara hésite toujours, comme sa j'allais l'empoisonnée !!! :O

Mintcat : Coucou !! Oui les sardines je n'ai jamais testé :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut ça va ?

Elles vont bien tes petites minettes?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?