La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kiara et Maïa seront heureuse d'ici 4 ou 5 jours, je leurs ai commandé un nouvel arbre à chat, beaucoup plus grand et plus solide !! 🙂 Je vous posterez les photos quand elles feront leurs premier pas dedans.

Il fait 1m65 de haut et il est assez spacieux donc il est nickel ! (Il est plus grand que moi XD)

Très beau arbre a chat ...il a couté combien ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il à coûté 61.99€ sur Amazon, donc pour la hauteur et la largeur et la qualité d'après les avis dessus je trouve que ça reste relativement correcte 🙂.

Ce que j'aime chez Amazon c'est que tout les arbres à chats sont géniaux et peu cher comparé à ceux des site animalier tel que Zooplus par exemple.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ouai tu veux dire pas chère du tout sur zooplus c 150 euros le machin ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et pour 30,61 euros ta ca :

http://www.amazon.fr/dp/B00CO6DYPG/ref=asc_df_B00CO6DYPG23469038/?tag=googshopfr-21&creative=22698&creativeASIN=B00CO6DYPG&linkCode=df0

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui voilà, MDR on se comprend. Non mais c'est vrai que sur Zooplus il y a des bons produits mais par exemple il y a un arbre à chat sur Zooplus qui est à 79€ hé bien sur Amazon il est à 54€... il y a tout de même 25€ d'écart, et sur d'autre site c'est encore plus flagrant !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouai c claire la différence MDR

Citer
Farfalla56
Farfalla56

zooplus c'est bien mais ca mérite d'étre comparé pour pas mal de truc quand meme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai Farfalla, pareille pour les croquettes médicalisées elles sont moins chère sur Croquetteland que sur Zooplus, c'est toujours bien de comparée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cool!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenu Titou94 !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?