La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais cela est normal c'est l'instinct maternel qui s'en va et la chatte va se débarrasser de ses chatons puisque eux sont toujours à la recherche d'un soutient maternelle et que la chatte elle n'a plus rien à leurs apprendre. C'est pour cela que bien souvent, prendre deux chats mâles de la même portée ne veux pas dire qu'ils vont bien s'entendre, puisque de base un chat est solitaire une fois adulte il vont tous les deux s'affirmé et donc il peut y avoir des conflits.

Prendre un deux chats du même age est une excellente idée, ils auront presque une force égale et donc ils ne se feront pas mal. Après il y a aussi beaucoup de cas ou adulte et chatons s'entendent bien :).

Moi les chiens je ne sais pas :).

EDIT : Pas grave pour le manque de fin de message :P

Citer
Luna76
Luna76

Oui c'est claire, heureusement qu'ils y a des cas où les chats s'entendent bien entre eux meme s'ils ne sont pas adoptés au meme age.

Mais bon je pense pas tester.

C'est étonnant l'instinct maternel des chats, c'est marrant et interessant a observer.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai que c'est étonnant, mais c'est comme toutes portée féline, ça se passe à peu près pareille, sauf pour les lions. La mère finis toujours par rejeter ses petits, et souvent c'est les mâles en premier car ils deviennent mature bien avant les femelles :).

Citer
Luna76
Luna76

C'est pas le cas pour les humains pour la maturité lol !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai, mais nous nos mère nous rejette pas xD Enfin ça dépend !

Citer
Luna76
Luna76

Ouep mais c'est bien connu que chez nous ce ne sont les "mâles" qui sont les plus mature ;)

Rejeté ou pas lol ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui MDR

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Juste pour le plaisir je remet cette photo que je trouve trop marrante, Kiara qui vient juste de se levée et qui tire la langue :P

Citer
Luna76
Luna76

C'est vrai qu'elle est trop chou cette photo !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr moi elle me fait rire sa petite langue toute rose :P Je sais pas pourquoi elle fait ça mais en général elle le fait quasiment à chaque fois qu'elle se lève, quant elle s'étire je pense qu'elle referme sa bouche sur sa langue :P

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?