La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Ici aussi c'est l'heure de la sieste ! Et contre le chauffage bien-sûr !

Ah, la dure vie de chat !

" A home without a cat is just a house "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Aurore !

Oui c'est vrai que contre le chauffage c'est mieux xD

Oui des fois je me dis que j'aimerais bien être un chat moi :P

Citer
Luna76
Luna76

Ah oui moi aussi j'aimerais être un chat des fois !!!

Non acheter un pogona c'est pas dans mes projets. Le prochain animal que je prends c'est un chien normalement et c'est pas pour tout de suite..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Même pas un deuxième petit matou ?! :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour angeline !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Gribouille !! Tu vas bien ?!

Citer
Luna76
Luna76

Non pas de deuxieme matou. j'ai un appart trop petit pour le moment.

Et quand je bougerais en maison j'ai comme projet d'avoir un chien. Si le chien et le chat ne s'entendent pas, Luna pourra se poser dans les pièces ou le chien n'aura pas accès ou dans son arbre à chat.

Si je prends un autre chat, j'ai peur que l'un essait de virer l'autre pour garder son territoire... Surtout que deux chats ont accès aux mêmes endroits.

Je préfère garder ma petite poulette seule du coup :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh tu sais c'est quand même rare que deux chats ne s'entendent pas, surtout deux femelles ou bien une femelle et un mâle :P Mais bon, après c'est sur que c'est chacun ses choix. Moi j'aimerais bien avoir un autre chien aussi plus tard, je ne sais pas quel race par contre, j'en ai aucune idée, il y a tellement de race que j'aime bien, grande comme petite, que du coup je ne sais pas si j'arriverais à faire un choix :P.

Citer
Luna76
Luna76

Mes beaux parents chez qui j'ai eu Luna. Ils avaient garder l'une des chatonnes d'une portee, Kira (maman de Luna) l'a virée au alentour de ses 6 mois pourtant c'était sa fille...

La chatonne a donc disparu un de ses jours à cause des conflits. Ca s'est bien fini car la chatonne revient parfois trainer chez eux et elle est tatouée. Une autre famille l'a adoptée.

Ca arrive assez souvent quand même. Du coup je prefere pas prendre le risque..

Apres ca peut aussi tres bien se passer.. Mais bon si je devais prendre un jour deux chats je pense que je les prendrais chatons et un peut près en même temps, comme il y a peu de proba quil y ait des conflits.

Moi je sais quel chien je veux, un berger blanc Suisse 3

J'aime bien sure d'autre race mais je le suis décidée. J'attend plus que le terrain lol

Citer
Luna76
Luna76

Oups il y a pas la fin de mon message j'ai du trop raconter ma vie 😳

Voila la fin :

Moi je sais quel chien je veux, un berger blanc Suisse !

J'aime bien sure d'autre race mais je le suis décidée. J'attend plus que le terrain lol

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?