La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Luna76
Luna76

Coucou Fantaisie2, merci :)

C'est quand même mimi avec les petits bourrelets lol ^^

Je veux bien te croire qu'avec les enfants la bannette de lingue doit jamais être vide, parce que à la maison on est que 2 et ça en fait déjà pas mal... Le pire c'est le repassage (enfin je trouve...)😈

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fantaisie : Oui le viqs fait effet mais je ne suis pas totalement dégagée, chez moi le rhum dure longtemps xD

Oui je n'imagine même pas quand j'aurais des enfants, déjà là à deux je galère xD

Luna : Moi le repassage je gère, mais bon, je n'aime pas ça non plus xD Disons que ce qui peux être évité de repassé bah je ne le fais pas xD

Citer
Luna76
Luna76

Mdr j'ai la même technique de repassage alors ;).

Mais Je déteste ca^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr en même temps ça va avec ma fainéantise, si je peux éviter, bah j'évite :)

Alors comment vas ta louloute aujourd'hui ?! Elle à reprit ses activités ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon j'ai pu prendre quelques petites photos ce matin, avec l'iphone de mon chéri :P

Auprès de la fontaine à eau :P

J'en mettrais d'autre un peu plus tard ;)

Citer
Luna76
Luna76

Oui elle refait sa fofole ! Cest que tout va bien. Elle a repris ses petites habitudes. Et les médicaments a prendre, elle les prend avec aucune difficulté, pour une fois madame ne fait pas sa difficile donc tout va super bien !

Hâte d'être dans deux semaines pour que tout soit fini definitivement.

Et toi elles vont bien tes minettes ?

Citer
Luna76
Luna76

Elle est grande la fontaine à eaux, je l'imaginais plus petite. C'est vrai qu'elle est vraiment top !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ho bah tout est nickel à ce que je vois :). Si elle refait sa folle c'est que tout va bien !

Oui moi aussi je me rappelle j'avais hâte de retournez chez le vétérinaire pour enlever les fils, parce que comme Kiara avait arraché son pansement et que j'avais mis une chaussette j'en avait un peu marre de toujours stresser la nuit, au cas ou elle enlèverait sa chaussette et qu'elle se tirerait les fils, donc j'étais pressée que ça se termine :).

Bah oui elles se portent super bien, Maïa fait dodo et Kiara joue auprès d'elle xD

EDIT : Oui elle est grande, elle contient 3 litres ^^

Citer
Luna76
Luna76

C'est vraiment bien cette marque.

Oui c'est ca j'ai hâte que ca se termine. L'avantage d'avoir pas de pansement c'est que j'ai pas ce soucis la, j'ai surveiller au debut, elle ne tire pas sur les fils. Elle touche que a sa cicatrice quand elle fait sa toilette, mais pas de manière excessive donc je ne m'inquiète pas vraiment pour ca.

J'ai quand même hate que ca se termine, apres on sera tranquille !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui la marque de cette fontaine est top ! Elle ne fait pas de bruit, elle contient pas mal d'eau, le filtre nettoie bien l'eau à chaque passage, c'est nickel, et en plus elle ne coûte pas si chère que ça !

Oui c'est l'avantage quand il n'y a pas de pansement, c'est qu'elle peux se nettoyer dès le début donc elle se nettoie comme d'habitude, tandis que lorsqu'il y a un pansement, bah Kiara quant elle l'a enlevé elle se nettoyé trop excessivement donc j'avais peur qu'elle ne s'irrite trop la cicatrice...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?