La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Luna76
Luna76

Oui ça fait un petit boudin. Mais je la trouve relativement propre, malgré le fait que ce soit juste après l'opération. Le plis va s'atenuer avec le temps je pense, c'est tout recent la.

Rasée comme ca on va la petite grassouille a ma minette lol.

Ah ok Gribouille, en effet pas facile de connaitre son age de coup. ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi aussi quand elles étaient rasées ça faisait des bourrelets xD !

Moi elles n'avaient pas de plis, juste une cicatrices plates, mais bon, c'est vrai que cette de Luna est propre aussi, et tant mieux :). Oui je pense que la p'tite boule va s'atténuer avec le temps :)

Citer
Luna76
Luna76

C'est marrant les vetô ont vraiment chacun leur méthode, entre toi Farfalla et moi. C'est totalement different.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai, mais bon le principal reste que ça soit du bon travail et que nos chatounes se remettent bien et sans problèmes :)

Citer
Luna76
Luna76

Oui c'est sûre, j'en demande pas plus :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi non plus, le top du top c'est que nos minettes se portent bien :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon aller les filles, je vous laisse, passez une bonne soirée et à demain :P

Citer
Luna76
Luna76

Ok bonne soirée a toi aussi ! A demain.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne soirée Angeline56 et Luna76, vos minettes sont très mignonnes avec ou sans bourrelets lol

Alors le vicqs a faire son travail ou tu as toujours le nez bouché Angéline ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sais pour le linge ce n'est rien aujourdui ... tu verras quand tu auras des enfants ... c'est pire ... tu n'en vois jamais le bout ... LA paniette ne désemplie jamais ...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?