La vie de Kiara et MaÏa

?
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 628 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Coucou Angéline , comment ça va ? Belle Photos des mannequins , es-que c'est moi , ou Kiara a les yeux vairons, en tout cas magnifiques félines ;D

?
    Utilisateur anonyme

MDR c'est peut être ça ! Fait attention un jour tu va le voir assis sur les toilettes en train de lire le journal :)

Mintcat
    Mintcat

Roméo attendais mon fils vers le portail, il n'a pas besoin de montre ...ou il sait lire l'heure, nous avons un thermomètre qui donne aussi l'heure vers l'entrée.

?
    Utilisateur anonyme

Haha moi y'a toujours le soleil mais il fait frais quant il y a le vent. Le Roméo est à l'heure aussi lol !

Mintcat
    Mintcat

Chez moi le soleil est parti déjà depuis un moment et Roméo vient de rentrer avec mon fils (non ce dernier n'était pas au collège).

?
    Utilisateur anonyme

Coucou Loveuuuly ! Oui mes stars à moi ♥ Comment tu vas ?

Coucou Mintcat : Haha oui elles profitent des derniers rayons de soleil mais en intérieur plutôt hihi !

Mintcat
    Mintcat

Bonjour,

Oh les stars prennent le soleil.

?
    Utilisateur anonyme

Coucou ♥ Rolala ! De vrai mannequinat !

?
    Utilisateur anonyme

Bon des anciennes photos et des nouvelles de mes louloutes ♥

?
    Utilisateur anonyme

Hihi oui, le jour où on mettra le chauffage, Maïa s'alongera dessus comme d'hab !

• 2 870 commentaires sur 25628

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus