La vie de Kiara et MaÏa

?
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 628 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Une petite pensée au filles qui ne passe plus sur Wamiz depuis un moment : Choue, Gribouille, Livouu, Staff35 (...) J'en ai oubliée surement, j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos loulou !

?
    Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde !! Comment allez vous en ce Mercredi ?

?
    Utilisateur anonyme

Ha bah tu vois on à eu la même idée lol ! Les grands esprits se rencontres ! Bonne nuit Colombe, Bisous ♥

?
    Utilisateur anonyme

Bon aller, moi je vais me coucher, passe une bonne soirée Colombe, et bonne soirée à tous, ainsi qu'une bonne nuit ! Bisous à vous et vos loulou ♥

C
    Colombe

Bon je vais faire un tour sur mon forum je te souhaite bonne nuit à demain bisous et câlin à tes minounes !

?
    Utilisateur anonyme

Exactement ! Je suis tout à fait d'accord !

C
    Colombe

sa moi j'ai toujour dit que ce sont les seuls qui nous tahirons jamais nos animaux c'est pour cette raison qu'on les adorent, car ils seront toujours près de nous sans ce posés de question!!

?
    Utilisateur anonyme

Hihi, les animaux sont bien les seul être à ne pas être faux avec nous c'est d'ailleurs la raison pour laquelle on leurs accorde entièrement confiance ! Hihi oui c'est mignon quant nos loulou nous suive partout, mes minettes sont également très pots de colle mais savent être indépendante quant elles sont seules et vaux mieux !

?
    Utilisateur anonyme

Hihi, les animaux sont bien les seul être à ne pas être faux avec nous c'est d'ailleurs la raison pour laquelle on leurs accorde entièrement confiance ! Hihi oui c'est mignon quant nos loulou nous suive partout, mes minettes sont également très pots de colle mais savent être indépendante quant elles sont seules et vaux mieux !

C
    Colombe

tu as bien raison ,ils nous donnes la joie de vivre pour eux justement, mon dernier chat il était tout noir je l'avait appeler bigoudi c'était un vrai pot de colle adorable!!

• 2 830 commentaires sur 25628

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus