La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello tous le monde !! :)

Citer
Luna76
Luna76

Salut ! Ouf le boulot c'est fini je rentre chez moi.

Ta soirée s'est bien passée ?

T'es minettes ca va ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Soirée... duuuuuuuuure xD

Oui les minettes se portent à merveilles :P

Et toi alors ta petite choupinette comment vas t-elle ?!

Citer
Luna76
Luna76

Lol ca devait être sympa alors.

La je suis dans les transports en commun, donc je l'ai pas revu, mais ce matin ca allait mieux. Jai pu lui redonner à manger, et elle arrivait a monter sur les meubles et son arbre a chat (sans se casser la tronche..). Donc je trouvais ca bien encourageant.

Je vous mettrais une photo, mais je trouve que la cicatrice est "belle", je m'attendais a un truc plus gore pour le premier jour.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah déjà l'effet de l'anesthésie est dissipée :). Tant mieux si la cicatrice est belle maintenant, elle le saura d'autant plus lorsque tout sera bien cicatrisé. Ha donc je suppose que tu as hâte de rentrer chez toi :P

Citer
Luna76
Luna76

Ca y ait je suis rentrée. Ca va sauf qu'elle est pas trop motivée a jouer pour le moment.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ho bah laisse là, au moins elle n'est pas cachée dans un coins :) En tout cas je suis contente qu'elle aille bien ta pepette :P

Citer
Luna76
Luna76

Merci ! Oui moi aussi. Au moins Ca va elle tire pas sur ses fils et elle est pas cachée donc ca me va ! Le temps fera le reste :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui voilà, peut être qu'elle ne touchera même pas au fils :P Et du coup c'est des fils résorbables ou bien tu y retourne dans 10 jours ?!

Citer
Luna76
Luna76

Je dois y retourner, dans 15 jours il nous a dit. Elle a des medocs a prendre pendant 5 jours, elles en avainet toi ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?