La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon je me suis acheter un nouvel ordinateur je l'aurais ce soir si tout va bien, je pourrais enfin remettre des photos de Kiara et Maïa :) parce que naviguer avec un Mac quand on ne connais pas c'est vraiment pas facile XD

Les chattes vont très bien, l'une est à la fenêtre en train de chasser oiseaux dans l'arbre à distance XD l'autre est confortablement installé sur mon peignoir à côté de moi :)

A ce soir pour les nouvelles !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je donne sur une longueur de 2 à 3 cm. Si une des deux ne veut pas en manger, tu le met sur sa patte, et elle devra lécher pour nettoyer, et le tour est joué !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha pas bête sur la patte, je n'aurais jamais pensé à faire ça ! Merci :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon voila, nouvel ordinateur, enfin je vais pouvoir mettre les photos de mes chatonnes :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kiara avec sa baballe :)

Maïa qui fait sa bouille :)

La maisonnette la plus petite de l'arbre à chat... Il faut qu'elles se mettent à deux dedans XD ha les minettes :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon aujourd'hui, rien à signaler. Elles se portent toujours à merveilles mes deux chipies !!

De plus en plus le stress monte avant mercredi pour leur stérilisation... Hâte que ça soit finis et en même temps je ne suis pas pressée du tout :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

O elle sont belle les photos !

PS:je pense aussi faire un post sur gribouille tu as de la concurrence xD!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et puis pour la stérélisation t'inquiète sa va bien se passer 👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha, pour la concurrence t'inquiète pas :)

Oui j'essaye de ne pas m’inquiéter.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c fait nouveaux post !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?