Bonjour tout le monde !!
Josiane : Coucou !! Oui enfin les beaux jours, ça fait du bien au moral ! Les chattes vont bien aussi juste Maïa qui nous fait une petite frayeur, j'explique ça plus bas :)
Aurore Boréale : Hey coucou ! Oui ça me fais très plaisir de toutes vous parler ici, je viens d'ailleurs uniquement pour cela :)
Gribouille : Oui j'ai déménagé, ça à été un peu compliqué pour les chattes, surtout Kiara mais maintenant c'est bon pour elles :) Ha le petit Gribouille... Hé oui malheureusement les chats vieillissent aussi, on aimerait bien qu'ils restent petit ♥
Salut Blancio2 !
Bon du coup je vais vous donner quelques nouvelles quand même ! Kiara va très bien, toujours en forme. Maïa elle nous à fait une frayeur, mardi elle à commencer à vomir plusieurs fois de la bile donc direction vétérinaire, la vétérinaire à fait une radio mais elle l'à garder la nuit pour la perfusé pour la réhydrater car comme elle avait beaucoup vomi... je suis allé la récupéré mercredi à 14h00, avant ça le vétérinaire à quand même fait une prise de sang pour voir les reins et le foie, tout va bien, rien d'anormal, du coup il m'a dit que cela pouvais venir de quelques chose qu'elle à ingéré ou alors de boule de poils coincés (comme c'est la période).
Hier elle était encore un peu patraque mais à quand même un peu mangé et bu surtout ! Elle à des médicaments, donc un liquide à lui donner à la pipette pour protéger son estomac des irritations, de la pâte au malt pour les boules de poils et du félidiarrhix (car après 24h sans manger les selles sont liquide) Aujourd'hui ça va mieux, elle à bien mangé ce matin et à bu, elle à été à la litière et c'est moins diarrhée donc ça s'arrange petit à petit. Là elle est à côté de moi hihi ♥
Kiara par contre à du mal avec le retour de Maïa... Depuis la nuit chez le vétérinaire elle lui grogne dessus, elle doit encore porter les odeurs du cabinet et ça trouble Kiara, car elle va volontairement auprès de Maïa mais quant elle la renifle elle recule et grogne... J'espère que ça va vite s'arranger parce que pauvre Maïa... Elle est malade et en plus Kiara lui grogne dessus lol ! En espérant que ça s'arrange !
Voilà voilà, pour le moment ça va en s'arrangeant pour Maïa, je vous tiens au courant ♥
Bisous !!!