La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bonjour Angeline, Josiane, Gribouille, Sauvage,

ça fait plaisir de vous retrouver sur ce post et d'avoir un peu de vos nouvelles.

C'est vrai que le forum est devenu un peu n'importe quoi mais en faisant le tri on trouve encore quelques sujets intéressants.

J'espère vous retrouver bien vite pour discuter.

Bisous à toutes.

" A home without a cat is just a house "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai eu un déclic quand je parlai avec d'autre gens sur mon expérience sur d'autres forums ! C'est clair, ça me fait hyper plaisir de te parler, c'est qu'on a bien rigolé haha ! Tu as déménagé ? Je savais paaaaas !

Sinon, mes loulous vont bien malgré que Gribouille a prit un coup de vieux :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !!

Josiane : Coucou !! Oui enfin les beaux jours, ça fait du bien au moral ! Les chattes vont bien aussi juste Maïa qui nous fait une petite frayeur, j'explique ça plus bas :)

Aurore Boréale : Hey coucou ! Oui ça me fais très plaisir de toutes vous parler ici, je viens d'ailleurs uniquement pour cela :)

Gribouille : Oui j'ai déménagé, ça à été un peu compliqué pour les chattes, surtout Kiara mais maintenant c'est bon pour elles :) Ha le petit Gribouille... Hé oui malheureusement les chats vieillissent aussi, on aimerait bien qu'ils restent petit ♥

Salut Blancio2 !

Bon du coup je vais vous donner quelques nouvelles quand même ! Kiara va très bien, toujours en forme. Maïa elle nous à fait une frayeur, mardi elle à commencer à vomir plusieurs fois de la bile donc direction vétérinaire, la vétérinaire à fait une radio mais elle l'à garder la nuit pour la perfusé pour la réhydrater car comme elle avait beaucoup vomi... je suis allé la récupéré mercredi à 14h00, avant ça le vétérinaire à quand même fait une prise de sang pour voir les reins et le foie, tout va bien, rien d'anormal, du coup il m'a dit que cela pouvais venir de quelques chose qu'elle à ingéré ou alors de boule de poils coincés (comme c'est la période).

Hier elle était encore un peu patraque mais à quand même un peu mangé et bu surtout ! Elle à des médicaments, donc un liquide à lui donner à la pipette pour protéger son estomac des irritations, de la pâte au malt pour les boules de poils et du félidiarrhix (car après 24h sans manger les selles sont liquide) Aujourd'hui ça va mieux, elle à bien mangé ce matin et à bu, elle à été à la litière et c'est moins diarrhée donc ça s'arrange petit à petit. Là elle est à côté de moi hihi ♥

Kiara par contre à du mal avec le retour de Maïa... Depuis la nuit chez le vétérinaire elle lui grogne dessus, elle doit encore porter les odeurs du cabinet et ça trouble Kiara, car elle va volontairement auprès de Maïa mais quant elle la renifle elle recule et grogne... J'espère que ça va vite s'arranger parce que pauvre Maïa... Elle est malade et en plus Kiara lui grogne dessus lol ! En espérant que ça s'arrange !

Voilà voilà, pour le moment ça va en s'arrangeant pour Maïa, je vous tiens au courant ♥

Bisous !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou!Ce topic toujours aussi desert...Ça ne me manque plus.J'ai appris a vivre sans.(Je n'ai pas touché à un seul appareil électronique pendant 6mois!:0) Mais sinon comment vont les petites princesses?Et toi aussi bien sur?Mon Léo A fêté ses 2 ans en janvier.Et petite épidémie de rhume du côté des chevaux mais sinon tout va bien.C'est fou ce que le temps passe vite.L'annee scolaire termine dans 13 jours et après direction le lycée...J'ai hate d'avoir des nouvelles de tout le monde!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Du coup il y a de l'animosité entre les deux princesses?Ca va finir par s'arranger elles sont si belles ensemble.J'ai oublié de préciser que les visites se font rares ici :( mais ca se comprend.

La bise,

Kelly

Citer

Bonsoir Angeline,ha plus de peur que de mal ,pour la pauvre Maîa,contente qu'elle est mieux.Elle mange toujours les mêmes croquettes ? Moi j'ai changer,a mon avis sur les porta 21,y eu un changement dans la compo,au début,sa allait pour tous,mais il y a quelque mois,Kouki est Noisettes,on eu des soucis digestif,en plus Pitchounette au début de l'année,la j'ai changée,est Noisettes,est Kouki n'ont plus de diarrhées intermittente est Noisette,du coup elle a perdue du poids.aujourd'hui elle pèse 4kg 5,-700g,s'est beaucoup mieux pour elle,a sa dernière visite,la véto m'a dit qu'elle était trop grasse .est je suie contente .Tout le monde va bien .Plein de caresses a tes Louloutes .

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais attend elle avait quoi la petite Maïa ? :0

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment va la miss ?

Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bonjour Angeline,

Pauvre Maïa qui a été malade et pauvre Kiara qui ne retrouve plus sa complice !

J'espère que tout va s'arranger bien vite.

Ma Nova a perdu un peu l'appétit quand il a commencé à faire chaud mais là ça va, depuis hier elle recommence à manger.

Par contre, elle perd énormément ses poils, grosse mue cette année !

Entre le brossage, l'aspi, le balai tous les jours je suis crevée !

La chaleur est arrivée tôt cette année, ça a dû influer sur la mue.

Voilà les petites nouvelles,

A bientôt !

" A home without a cat is just a house "
Citer

Bonjours Aurore ,Ta qu'une chatte,sa va!moi j'en ai 3 ! je t'en parle pas .Oui les chaleurs sont arrivé plus tôt .Plein de câlin a ta Nova .

" josiPitchoune "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?