La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour

Elles sont magnifiques tes chattes :)

J'espère qu'elles supporteront bien votre déménagement

Si elles sont pas habituer a leur caisse de transport tu peux mettre leur caisse ouverte avec un plaie dedans comme ça elles s'habituent et elles risquent d'avoir moins peur quand elles devront rentrer dedans :)

C'est ce que j'ai fais pour mon chaton ^^ et en 1 minute il était dedans et ne stressait pas du tout .

Chachatouille il y a aussi les carniloves qui sont bien :)

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Bonjour Angeline56,

Ne stresse pas trop pour ton déménagement , tu risques de le communiquer à tes minettes.

Le Zylkène c'est super j'espère que çà va bien fonctionné pour Kiara et le transport en voiture , tu en as pour longtemps de trajet ?

Bon courage.

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Un Amour Lion !

Oui les caisses de transport c'était prévu que je les sortes, mais c'est pas tant la caisse c'est le fait d'être enfermé je pense qui fait stresser Kiara :/

Bonjour Muffin86230 !

Non pas de stress de notre côté, on est même plutôt pressé de déménager :).

J'espère aussi que ça va fonctionner, j'en ai pour seulement 2h00 de trajet (que de la 4 voie).

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour

Ah mince même si vous parlez dans la voiture elle stressera toujours ?

Après il existe des harnais de sécuriser pour la voiture mais si vous freinez brusquement je sais pas si il est aussi protéger comparer a la caisse de transport

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah par exemple le jour de leurs stérilisation j'avais mis les caisse face à face pour qu'elles se sentent rassurées et j'avoue que Kiara n'avait pas miauler, après est-ce que c'est toujours pareil maintenant je sais pas. Kiara est rassuré quant je met la main dans la caisse donc au pire je ferais cela... Elles n'ont jamais fait de gros gros trajet donc je peux pas savoir comment elles vont réagir à long termes.

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Bonjour Un Amour Lion !

Oui les caisses de transport c'était prévu que je les sortes, mais c'est pas tant la caisse c'est le fait d'être enfermé je pense qui fait stresser Kiara :/

Bonjour Muffin86230 !

Non pas de stress de notre côté, on est même plutôt pressé de déménager :).

J'espère aussi que ça va fonctionner, j'en ai pour seulement 2h00 de trajet (que de la 4 voie).

Deux heures , çà va c'est pas si long pour un déménagement pour nous humains mais c'est vrai que pour nos amis c'est une éternité.

Je ne sais pas si tu es pour , mais mon vétérinaire m'avait donné un léger sédatif pour que mon chat ne soit pas stressé dans sa caisse de transport car il est vrai que sortir tes minettes pendant le trajet en voiture peut être dangereux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Muffin86230 : Personnellement je ne suis pas pour donner un sédatif à mes chattes. On ne prendra pas le risque de faire une pause de toutes façons, sinon ça ne ferait que les stresser d'avantage, on fera le trajet en direct. Je ne leur donnerais pas de croquette avant pour éviter les vomissements, même si à priori elles ne sont pas malade en voiture je préfère éviter. Dans leurs caisse je mettrais un fond de litière agglomérante et un plaid dessus comme ça si jamais elles font pipi ça ne laissera pas de pipi au fond de la caisse à se balader.

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Je vois que tu as pensé à tout , c'est bien , je te souhaite un très bon déménagement avec tes deux minettes.

Bonne fin de weekend.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci bien, Bonne fin de journée :) !

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bon déménagement :)

Si elles n'a pas miauler pour la stérilisation c'est déjà ça :)

C'est pas mal elles auront le confort dans leur caisse. Il y a aussi les alèses après je sais pas si c'est bien ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?