La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Chachou83660 ! Oui elles sont vraiment adorables mes moumounes !! ♥ Merci !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pareil ^^ mais vous avez vu maintenant les animalerie se mette au sans céréales (croquette de bonne qualité)

Ah oui ça fait longtemps ^^ C'est beau à voir quand un animal découvre la neige ^^ le mien à déjà découvert il adore

Ah non j'ai pas fait attention qu'il y avait du sans céréales dans les animalerie, à vrai dire je ne suis pas rentré dans une animalerie depuis pas mal de temps haha. Ils font des marques que l'on vois sur Zooplus ou des marques que l'on ne connais pas ?!

Oui ça dois être drôle de voir un chat réagir à la neige, j'ai déjà vu mon chien mais il n’apprécie pas trop lol

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Ils vendent des croquettes comme les true instint meat (on en trouve sur zooplus ) , les carniloves ,orijen....

Ah oui donc c'est normal que vous ne savez pas 😁

Oui voici une vidéo de mon chaton est la neige [youtube=https://www.youtube.com/watch?v=FflTBTG1OAY] ah bon il aime pas c'est étonnant ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui donc ils vendent des marques connu alors :) Après les prix son plus intéressant pour moi sur Zooplus car j'ai une réduction annuelle :). Haha ton minou est trop mignon avec la neige, moi je pense que Kiara aimerait beaucoup, elle adore jouer avec l'eau déjà donc... Maïa je sais pas :)

Non mon Milou n'aime pas trop la neige, il marche bizarrement et généralement il souhaite rentré rapidement lol

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Oui ^^ C'est vrai que zooplus c'est intéréssant surtout il faut souvent des promotions sur les pâtées sans céréales ^^

Merci ^^ Ah tu n'aura donc pas de soucis car il est pareil il adore l'eau .

Après quand il y aura la neige tu verra bien comment elle réagira ;)

hihi c'est surprenant ^^ il préfère être au chaud alors

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je verrais ça certainement le prochain hiver :) Oui il préfère être bien au chaud parce que même quant il fait trop froid et qu'il pleut il hésite à sortir lol pourtant il aime bien les bain lol

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Il fait alors trop froid pour lui 😁 hihi mais comment tu fais pour le sortir si il pleut pendant plusieurs jours ?

Oui ^^ elles vont bien s'amuser alors l'année prochaine avec la neige

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je lui met un petit manteau ! Et ça fonctionne lol Non des fois il sort quand même parce qu'il en a envie mais il veux généralement rentré avant la fin de la balade

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

ah il reste au chaud alors avec le manteau ^^ il fait demi tour pour rentré ? :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui lol ! c'est un petit malin, des fois même si je continu a marché il court devant moi et fait demi tour pour me montrer qu'il veux plus lol mais bon, je force pas généralement dès qu'il fait demi tour je le suis, c'est plus moi qu'il promène lol

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?