La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses

Merci pour les nouvelles ;bonne réception pour l'arbre a chat .

" josiPitchoune "
Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour

Il est beau ton futur arbre à chat

Pour le déménagement , j'ai toujours attendu que tout soit installer pour mettre mon chat dans la nouvelle demeure au début elles risquent d'être un peu perdu ;)

Pour le balcon j'ai un chaton et j'ai mis du grillage et j'ai aucun soucis il adore allez sur le balcon surtout quand il fait beau ;)

Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bonjour Angeline, il est superbe cet arbre à chat, c'est bien d'avoir assez de place pour le mettre, moi j'en ai un basique faute de place mais bon, Nova ne se gêne pas pour grimper sur les meubles !

Concernant le balcon, elle n'y va pas sans surveillance car elle escalade le grillage et saute sur la rambarde !

Tu vas être bien occupée avec ton déménagement, c'est beaucoup de boulot, j'espère que tes minettes ne seront pas trop perturbées.

" A home without a cat is just a house "
Citer
Coco33150
Coco33150

Bonjour, dsl les filles je n'ai pas tout lu, avec toutes mes excuses, magnifique cet arbre à chat... ah oui effectivement 2556 pages, elle est un peu blonde la gonzesse...

Citer
Energiesolaire
Energiesolaire

Cet année j'ai décidé que pour Noël, les minettes aurait un nouvel arbre à chat ! Celui que j'ai est bien mais il commence à être un peu abîmé quand même... Je le reçois demain, je vous mettrez peut être une photo demain :). Mais au cas où j'oublis, ça sera celui-ci :

Grrr, j'en veux un

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour

Oui très joli arbre à chat ! vivement Noël... mais elles ont déjà leur cadeau ?? non je rêve !!

🙄 👌

Super, mais t’inquiète tu vas bien gérer le déménagement ; je ne m'en fais pas pour les minettes

je blague, bisous et calins aux minettes !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

!

Cet année j'ai décidé que pour Noël, les minettes aurait un nouvel arbre à chat ! Celui que j'ai est bien mais il commence à être un peu abîmé quand même... Je le reçois demain, je vous mettrez peut être une photo demain :). Mais au cas où j'oublis, ça sera celui-ci :

L'arbre a chat est trop cool !!! Moi, j'ai déjà acheter et commander pleins de petites choses pour mes chats pour Noël !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon ça va bien tout le monde, moi ça fais longtemps que je suis pas venue ici, 2 mois ! Ca passe tellement vite ! :0

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !! Comment allez vous ?!

Josiane : Hello, j'espère que tu vas bien ainsi que tes loulou :)

Un Amour Lion : Merci pour ton conseil, je pense que nous effectuerons le déménagement en deux parti, car si l'on déménage tout dans le prochaine appartement les minettes se retrouverons sans rien dans l'actuel pendant la période d'aménagement. On déménagera surement leurs matériel (arbre à chat, litière, griffoire...) en premier ainsi que les gros meuble comme ça nous pourrons les mettre dans le nouvel appartement dès le premier jours et ainsi elles auront toutes leurs affaires et leurs repères.

Aurore Boréale : Hello ! Oui il est clair qu'il faut de la place pour les arbres à chat, moi aussi elles montent un peu où elles veulent :)

Tania : Oui elles ont déjà leurs cadeaux haha, noël avant noël comme on dit !

Sauvage20 : Hello !! Moi elles n'auront que l'arbre à chat mais c'est déjà pas mal haha !

Bon sinon je viens donc vous donner quelques nouvelles. Comme vous le savez déjà j'ai commander et reçu l'arbre à chat de chez zoomalia, malheureusement la qualité de celui-ci est plus que médiocre et les plateformes au bout du premier jours sont toutes tremblantes, il y a du jeux... Donc j'en ai fait part au site et il ont vu avec le fournisseur, il m'ont demandé une photo de cet arbre à chat et le jours où ça m'a été demandé la plateforme du coté c'est cassé, le pas de vis c'est délogé du tronc... Donc bien évidemment je n'étais pas contente et ils m'on donc proposé un remboursement ou un renvois du produit neuf... J'ai pris le remboursement car non merci si c'est pour avoir le même soucis... Dire que cet arbre à chat coûte à la base 100€... Bref je leurs ai envoyé ses photos là :

Voyez bien que le truc est bancal quand même... Pour ce prix j'ai pas trouvé ça normal, en fait pour moi je pense que les plateformes sont bien trop lourdes pour un tronc de cet taille et un vis assez fin (comparé à mon ancien arbre à chat).

Du coup je me suis rabattu sur un autre site bien connu (Zooplus) et j'ai re-commander un arbre à chat un peu moins grand mais avec des poteaux plus large ! Normalement je devrais le recevoir demain ! C'est celui-ci que j'ai pris :

J'espère que celui-ci sera costaud, mais d'après les clients c'est le cas ! Et puis j'ai confiances aux produits Zooplus ! Je suis une bonne cliente pour eux haha !

Donc voilà, sinon les chattes vont très très bien :)

Bonne journée à vous tous, Bisouus ♥

Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Ah c'est dommage pour ton arbre à chat, il avait l'air super sur la photo mais parfois c'est trompeur, encore s'ils te remboursent sans rechigner, ça va.

Pour choisir le mien, même s'il est petit, j'ai passé un temps fou à l'animalerie à tester la solidité des différents modèles, j'ai pas confiance sur internet.

Bon courage pour ton déménagement, c'est déjà galère pour nous alors avec les chats en plus, c'est beaucoup de tracas.

Allez à bientôt.

" A home without a cat is just a house "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?