La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Angéline revient s'il te plait :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tu nous manque Angeline.Kiara et maia aussi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !! Désolée de ne pas être revenue depuis un moment... C'est vrai que comme j'ai repris le travail, je ne trouve plus le temps de venir sur l'ordinateur... Mais bon, là je viens pour vous et pour vous donner quelques nouvelles quand même ♥.

Kiara et Maïa vont très très bien, comme toujours. On à eu un petit épisode (deux jours) de puces à la maison, du coup Kiara nous à fait une petite allergie mais trois fois rien, elle à eu le droit à un bain tranquille et rassurant et la maison à eu le droit à une désinfection et hop, plus de puce :).

Milou va très bien aussi, il pète la forme comme d'habitude ! On à fait une grande ballade avec lui de 10 km, avec des pauses bien sur, le soir on été complètement crevée, mais lui était encore tout fou lol ! Une vrai pile électrique haha !

Pour moi tout va bien, rien à signaler, là je travail encore jusqu'au 21 Octobre, après je ne sais pas si je reprend un contrat ou non, pour le moment je n'ai pas de nouvelles, mais espérons que j'aurais d'autre horaires quand même.

Je n'ai pas de nouvelles photos, je suis désolée, comme je le disais je pas beaucoup de temps pour ça depuis que j'ai repris le travail haha...

Enfin voilà voilà, encore désolée pour cette longue absence, je passerais demain comme je suis en repos, je vais essayer de rester une bonne partie de la journée, j'ai un rendez vous à 17h50.

Bonne soirée à vous tous ♥ Bisouuuus

Citer
Farfalla56
Farfalla56

salut!

tu te fais rare et moi aussi! on arrive plus a se croiser!

alors je passe te faire un petit coucou que tu verras a ta prochaine connection.

contente de voir que toi et ta tribu allez bien! pareil pour nous!

a bientot

biz

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis la vie de Kiara et Maya depuis que ce post à été créé je l'adore √ Comment vont t-elles ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello tout le monde !!

Coucou Farfalla ! Oui c'est vrai que je passe que très rarement... Contente aussi de voir que tout le monde va bien de ton côté :D

Yohei : Coucou, elles vont très bien merci :)

Citer
Coco33150
Coco33150

Mais pourquoi remonter ce vieux post ???

Citer
Farfalla56
Farfalla56

Mais pourquoi remonter ce vieux post ???

Parce qu'il est toujours actif ;)

Citer
Farfalla56
Farfalla56

Bonjour angeline56

Tes minettes sont un peu plus pantouflardes maintenant ? Châtaigne c'est le cas, elle regarde touffu retourner la maison l'air dépité lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !! Je reviens un petit peu aujourd'hui pour vous donnez quelques nouvelles !

Coco33150 : Bonjour, ce post est toujours actif, je viens moins, mais je donne toujours quelques nouvelles de mes minettes.

Farfalla : Hello !! Je dirais que elles sont plus pantouflardes qu'avant c'est certain, ceci dit elles passent encore pas mal de temps à jouer, mais ça dépend des jours je dirais :). Haha Chataigne est plus âgée que Touffu aussi donc c'est sur qu'ils n'ont pas le même temps d'activité ! Sinon toi ça va ?!

Cet année j'ai décidé que pour Noël, les minettes aurait un nouvel arbre à chat ! Celui que j'ai est bien mais il commence à être un peu abîmé quand même... Je le reçois demain, je vous mettrez peut être une photo demain :). Mais au cas où j'oublis, ça sera celui-ci :

Sinon, dans quelques mois on changera d'appartement, je redoute le déménagement pour les minettes, j'avoue que pour le moment je ne sais pas trop comment faire... Si je déménage tout pour tout installé dans le nouvel appartement et hop on les met dedans, ou si justement on les minette dans le nouvel appartement puis on déménage ou encore si on déménage en deux fois, du genre ont met leurs objet dans le nouvel appartement puis on les amène et ensuite on déménage le reste de nos affaires.... Trop de question... Le trajet en voiture également risque d'être pas simple, même si on à qu'une heure de route, Kiara n'est pas très à l'aise en voiture.

Pareille... Cette fois-ci on prendra un appartement avec un balcon... des questions se posent... Soit on sécurise tout le balcon, soit on fera en sorte qu'elles n'aillent pas sur le balcon ?!

Enfin voilà voilà, c'était les petites nouvelles :) Bisous à vous et vos loulou ♥

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?