Bonjour tout le monde !! Désolée de ne pas être revenue depuis un moment... C'est vrai que comme j'ai repris le travail, je ne trouve plus le temps de venir sur l'ordinateur... Mais bon, là je viens pour vous et pour vous donner quelques nouvelles quand même ♥.
Kiara et Maïa vont très très bien, comme toujours. On à eu un petit épisode (deux jours) de puces à la maison, du coup Kiara nous à fait une petite allergie mais trois fois rien, elle à eu le droit à un bain tranquille et rassurant et la maison à eu le droit à une désinfection et hop, plus de puce :).
Milou va très bien aussi, il pète la forme comme d'habitude ! On à fait une grande ballade avec lui de 10 km, avec des pauses bien sur, le soir on été complètement crevée, mais lui était encore tout fou lol ! Une vrai pile électrique haha !
Pour moi tout va bien, rien à signaler, là je travail encore jusqu'au 21 Octobre, après je ne sais pas si je reprend un contrat ou non, pour le moment je n'ai pas de nouvelles, mais espérons que j'aurais d'autre horaires quand même.
Je n'ai pas de nouvelles photos, je suis désolée, comme je le disais je pas beaucoup de temps pour ça depuis que j'ai repris le travail haha...
Enfin voilà voilà, encore désolée pour cette longue absence, je passerais demain comme je suis en repos, je vais essayer de rester une bonne partie de la journée, j'ai un rendez vous à 17h50.
Bonne soirée à vous tous ♥ Bisouuuus