La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey! Ca fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles de tes princesses Angeline! Je ne viens plus aussi souvent qu'avant malheureusement l'école m'en demande beaucoup.je passe du temps avec mes Chevaux et Léo a eu un an et demi le mois dernier.ce topic ralenti...il y a quelques temps je me rapelle qu'il était actif presque 24'heures sur 24.mes vacances tirent à leur fin malheureusement mais j'ai hate de voir mes amis.je suis également devenue directionner.vous m'avez toutes beaucoup manqué autant celle qui ne viennent plus que celles qui sont la depuis le début.all the love,k.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je remonte en espérant que mes vielles amies wamiziennes le voient.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Angeline ! Ca fais quelques temps ! Comment est ce que tu vas ? ! Et tes minettes, elles vont bien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans 2 jours après demain, le jeudi 1 er septembre, mon yumi fêtera déjà ses deux ans ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne fête a yumi!Tes minnetes sont toujours en forme Angeline?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne fête a yumi!Tes minnetes sont toujours en forme Angeline?

Merci :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

angeline n'est plus connecté depuis 52 jours ;(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

chaton j'espère trop qu'elle va revenir.le forum n'est plus le meme sans elle.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?