La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Camou1
Camou1

Salut Angeline , ça va ?

Moi ça va ! Les vacances commencent MARDI !!

En ce moment Lucky a été 2 semaines à l'école donc on a plus le temps de s'occupper de Benji !

Demaine il y a un cours co à l'école de chiens , on en profite pour récuperer Lucky et le faire :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou !!! J'avais vue ta photo Angeline mais je n'ai pas pu te répondre avant, merci !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello tout le monde !! Comment allez vous ?! Ohlala ça fait un bail que je ne suis pas passé par ici !

Je viens donc donné quelques nouvelles, bien que pas nombreuses ! Kiara et Maïa ont eu 2 ans toutes les deux ce mois ci, mes deux bébé sont grandes maintenant, bien que je les considère toujours comme mes petites chatonnes ♥ ! Elles vont très bien et n'ont pas eu de soucis quelconque depuis, elles sont toujours aussi fofolles, toujours aussi câline ♥.

La semaine dernière c'était les fortes chaleurs et elles ont bien supporter cela, bien qu'à 30° dans l'appartement... J'ai fait tout le nécessaire pour qu'elles se sentent bien, bassine d'eau avec bouteille d'eau glacé dedans et des petits jouets pour qu'elles se mouille les papattes, plusieurs point d'eau dans l'appartement, serviettes humide par terre pour qu'elles se posent dessus etc etc... C'est vraiment pas facile d'avoir un appartement comme ça... D'autant plus que cet été j'ai des frelons asiatique qui rôdent à ma fenêtre de cuisine et salle de bain (j'ai d'ailleurs eu de la chance de ne pas me faire piquer hier...) du coup je peux pas ouvrir ses fenêtres pour faire des courants d'air, de peur qu'un frelon ne rentre et me pique ou pique les chattes... La salle de bain c'est pas trop grave car une porte sépare de la pièce principal mais pour la cuisine c'est pas la peine. Du coup je n'ai que la fenêtre de mon salon et le mini velux de la buanderie pour faire des courants d'air, mais je m'en sort lol. Maintenant il fait un peu moins chaud donc ça va :). Vivement que l'on change d'appartement...

Milou va très bien également, pour lui la chaleur ça ne le gène pas puisque chez mes parents c'est une maison neuve et donc bien mieux isolé, il est content des ballades du soir au soleil mais sans avoir trop chaud ! Je lui ai acheté un nouveau petit collier, et c'est drôle mais quant un colis arrive à la maison il sait que c'est pour lui, mes parents ne commande jamais rien par internet donc quant un colis arrive il a pigé que c'était pour lui :) il est malin mon petit Milou ♥

Sinon moi je reprend le travail le 15 Août, mon copain va finir son stage la semaine prochaine donc enfin les chattes vont revoir leur papa haha :)

J'ai quelques petites photos aussi :)

Mon petit Milou étalé de ton son long lol

Kiara et Maïa au soleil

Maïa et sa bouille d'endormie

Kiara au soleil

Kiara qui tire la langue lol

Maïa sur son perchoir

Kiara qui pose

Citer

Coucou Angeline,2ans est toujours en forme les fifilles sont belles,est ton Milou aussi .S'est sur que les frelons,s'est affolant.Kouki va super bien,est Noisette redevient enfin gentille avec moi,j'ai eu un soucis de santé,est ai passée,en tous 31 jours a l’hôpital,est mademoiselle est devenue un peut sauvage avec moi,enfin elle m'a fait la gueule.Maintenant sa va .Elle vient facilement quand je l'appelle ,est redevient câline.Ma mémère elle est encore plus collante.Comme quoi avoir des animaux,sa stresse,quand on ne peut pas être présent,mais mon époux s'en est bien sorti,il a jamais autant nettoyer de litière de sa vie.A bientôt .

" josiPitchoune "
Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bonjour Angeline, ça fait plaisir de te revoir sur le forum et de voir de nouvelles photos!

Eh oui, nos loulous grandissent, le temps passe trop vite, c'est déjà le quatrième été que je passe avec ma Nova, j'en reviens pas.

Moi aussi je suis moins active sur le forum car c'est toujours les mêmes sujets qui reviennent et je manque aussi de temps.

@ Josiane,

J'espère que tout va bien maintenant pour ta santé !

A bientôt.

" A home without a cat is just a house "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Angeline, comment tu vas, toi et tes minettes ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne passe plus beaucoup sur Wamiz, trop préoccupée par mes chats. J'ai adopter un nouveau chaton le 31 juillet, elle s'appelle April, elle est trop mignonne. Mais elle se bagarre avec Yumi, on espère que le feliwayfriend marchera. (Je veut dire par là, c'est Yumi en fait qui feule, grogne, sur elle). Et dés qu'elle s'approche des fois Yumi donne gros coups de pattes !

Ma mère va se renseigner pour la stérilisation, et les vaccins d'April.

On va voir pour stérilisé Sauvageonne, je l'ai pas stériliser encore que si Moustache revenais. Après qu'il est disparut, Sauvageonne a eu deux fois ses chaleurs. Et aux deux chaleurs, Moustache n'étais pas là ! Ca a fais 3 mois le 8 aout... On ne sais pas ce qu'il lui ait arriver du coup =/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Je viens donc donné quelques nouvelles, bien que pas nombreuses ! Kiara et Maïa ont eu 2 ans toutes les deux ce mois ci, mes deux bébé sont grandes maintenant, bien que je les considère toujours comme mes petites chatonnes ♥ ! Elles vont très bien et n'ont pas eu de soucis quelconque depuis, elles sont toujours aussi fofolles, toujours aussi câline ♥."

Génial , bon channiv en retard ♥ Yumi va avoir 2 ans le 1 septembre ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop mimi les photos et tes animaux ! ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon, quand on prend April, elle est tellement légère que quand on prend Yumi on croirait qu'il fait 400kg hihi ♥

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?