La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faut pas s'attendre à un geste de leur part j'imagine ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faut pas s'attendre à un geste de leur part j'imagine ?

NON du tout lol ça relèverais de l'exploit !

Citer

Bonjour à toutes cela fait longtemps que je ne suis plus venue.

Angeline: même si il est un petit peu tard je te présente mes sincères condoléances.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Bonjour !!

Je sais que ça fait très longtemps que je suis passé sur Wamiz et c'est pour cela qu'aujourd'hui je reviens aux nouvelles, merci Love Animaux 19 pour ton message.

Donc pour commencer je vais très bien, toujours sur Vannes avec mes petites minettes. Kiara et Maïa vont très bien, elles ont reçu la wamiz box il n'y à pas longtemps, elles ont eu deux sachet fraîcheur, un sachet de friandises de poulet, un tube à l'huile de saumon (qu'elles adorent), une canne à pèche qu'elles aiment beaucoup, un petit jouet à la menthe à chat et un spray de menthe à chat (pour mettre sur tissus ou jouet). La box m'a bien plus, surtout pour 9.90€ !! Après je ne pense pas racheter parce que le prix normal reste assez cher !

Pour ma part, je ne travail pas cet été, le magasin préfère prendre les étudiants l'été donc dommage pour moi... Par contre je reprendrais à la mi-août ! Donc je profite de ce petit break pour profiter de mes minettes et faire pas mal de chose (c'est d'ailleurs pour cela que je ne passe plus beaucoup). J'en profite aussi de rentrer plus souvent chez mes parents et voir mon petit Milou !

Je n'ai finalement pas de grandes nouvelles à vous compter mais j'espère que tout va pour le mieux pour vous ainsi que vos petites boules de poils !!

Quelques photos de mes minettes et une petite de Milou ♥

Kiara qui fait sa petite curieuse dans l'armoire :) Et Kiara et Maïa et leurs drôle de tête hihi

Kiara en mode "belle au bois dormant" et Maïa qui veux des caresses !

Maïa qui dors comme un bébé, Kiara qui profite et du lit et du soleil !

Kiara allongé en plein milieu du salon, Maïa qui ne laisse pas bosser mon chéri lol

Mon petit Milou ♥ et mes Minettes sur la table du salon qui profitent du soleil ♥

Je vous laisse donc et espère encore que vous allez bien, bonne soirée à vous tous, Bisouus ♥

Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bon retour sur le forum,

Encore de belles photos de tes animaux, ça fait plaisir !

Pour ma part, ça va, Nova est en pleine forme et n'a pas regrossi c'est un bon point.

A bientôt pour d'autres nouvelles.

" A home without a cat is just a house "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Angeline !!! J'attendais de tes nouvelles et nous dire comment était la Wamiz box !

Tu pourras nous montrer des photos si tu as ? ♥

Trop mimi tes minettes ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les filles ! Merci de cette accueil :)

Aurore Boréale : De rien pour les photos, je n'en prend plus une tout les jours comme avant mais j'essaye quand même d'en prendre quand je peux, encore une que j'ai prise hier, les deux minettes à la fenêtre, elles prennent l'air car chez moi, dans l'appartement, il fait 26°... Et oui mon appartement est situé dans les combles d'une ancienne maison et l'isolation n'est pas optimal donc ça chauffe vite en été et ça se refroidi vite en hiver ! Mais bon, mon papa m'a gentillement fait des plaques pour sécuriser les fenêtres donc pas de soucis pour les ouvrir ! A bientôt ♥

Coucou Sauvage20 ! Haha, bah voilà, tu sais comment j'ai trouvé la wamiz box ! Merci pour mes minettes ♥ Oui bien sur je viens à l'instant de prendre une photo (il manque les sachets fraîcheurs car ils sont mangés lol)

La photo est comme ça car je l'ai publié sur Instagram

Passez une bonne soirée, bisous ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou toi :)

Citer
Farfalla56
Farfalla56

salut Angeline!

moi aussi je passe très peu, depuis tout ce temps mon pauvre Dulcey s'est fait écraser, alors on a sauvé un nouveau petit bout malgré la tristesse...

la cohabitation avec chataigne se passe bien.

super les photos!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, comment allez vous, je passe vite fait ce soir :)

Farfalla : Coucou, ça fait longtemps dis donc ! Oh mon dieu... Je suis vraiment désolé pour ton petit Dulcey... C'est vraiment horrible, ça m'attriste beaucoup... Chataigne à du avoir un manque et vous aussi. De nos jours c'est fou comme les gens roulent vite et ne font même plus attention si quelque chose traverse (homme comme animaux d'ailleurs). Bon courage à toi ! Je suis contente que tu ai réussis à reprendre un petit bout, ça va soulager Chataigne qui n'a du rien comprendre... eux qui été si proche... (J'ai vu que tu avais fait un sujet, je vais aller voir ça). En tout cas je suis de tout coeur avec toi et je soutiens ta peine. Merci pour les photos !

Sinon moi pour les nouvelles, j'ai pas grand chose à redire depuis la dernière fois, les minettes et Milou vont très bien ♥ Là c'est la sieste avant la folie du soir, comme d'habitude :).

Bonne soirée à vous et bisous ♥

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?