La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je préfère les chats calme est patapouf lol

J'ai 2 spécimens, plutôt pas mal à la maison ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha oui chacun aime son chat comme il est de toutes façons :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, ça va bien et toi ?

Ca va et tes minettes ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui super :) et toi tes lapinous ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Trop dégoûtée, je devais être livrée pour Luna ce matin. Je reçois mon texto de Chronopost comme d'hab, comme quoi je serai livrée entre telle heure et telle heure. Une demie heure après le " délai " je m'inquiète un peu et vois que le colis a été livré ailleurs.

Apparemment soucis de scan de leur part ... Malgré la réception sms et mail c'est possible ou bobar de leur part à votre avis ? Je serai livrée vendredi en principe.

Comme entre temps j'avais contacté Zooplus, j'attends de voir ...Bien déçue en tout cas.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !!

Mdr, ça m'est arrivé sauf que moi mon colis était parti en Espagne ! Non je pense que c'est vrai, je pense qu'avec le nombre de colis qu'ils ont par jour des fois ils doivent se tromper...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et tu avais reçu le sms comme quoi tu serais livrée entre 9h et 10h par exemple et le mail ? Cqui y a c'est que dans le suivi chronopost ça me mettait " collis livré tel jour telle heure ( donc ce matin ) à telle personne ( personne qui a quasi le même nom que moi )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'avais reçu le Mail et le Sms, mais après j'avais reçu un autre mail d'indiquant que le colis à été expédié en Espagne par erreur.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il se promenait au moins lol.

Tu me rassures, enfin heureusement que je prévoie large quand meme.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr oui voilà il à fait un petit voyage, mais bon généralement ton colis arrive en mode prioritaire après donc tu ne devrais pas attendre trop longtemps pour le recevoir :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?