La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha mince alors, bah remet toi bien !

Oui voilà et puis il me semble que dans la wamiz box tu as plus de joujoux que d'aliment et donc c'est plus valable, celle de zooplus c'est plus de l'alimentation

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Thank You ^^

Ouai s'est plus valable !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello tout le monde ! comment allez vous ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou cha va et toi ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha mince alors, bah remet toi bien !

Oui voilà et puis il me semble que dans la wamiz box tu as plus de joujoux que d'aliment et donc c'est plus valable, celle de zooplus c'est plus de l'alimentation

Oki je sais pas quand je commanderai la wamiz box c'est mieux si il y ades joujous car l'alimentation mes chats sont dures

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, bah oui ça va aussi :)

Moi l'alimentation ce n'est pas que mes minettes sont difficiles (quoi que...) mais c'est plus que je ne donnerais pas ce qui est à base de céréale, donc en soit, pas grand choses lol !

Moi la Wamiz box je ne la commande que parce que j'ai un bon de réduction, sinon je ne la commanderais pas.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tous le monde ^^

Moi, s'est le contraire hihi. Ils sont beaucoup plus difficile sur les jouets que sur la nourriture. Mes chats ( surtout Roméo ) mange tous et n'importe quoi. Gribouille, en vieillissent ils détestent changer ses habitudes lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Gribouille !

Haha moi mes chattes ne sont pas du tout difficile avec les jouets, elles jouent avec n'importe quoi mais elles ont quand même des préférences :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Angéline Gribouille et Sauvage ! Ca va ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, ça va bien et toi ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?