La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sauvage : La balle bleu avec les piquots je ne te la conseil pas, elle est mieux pour les chiens je trouve. La boule en herbe à chat pareille, les chats s'y interessent au début mais elle perd vite l'odeur.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi z'aime beaucoup lire, surtout du merveilleux / fantastique. Je lis entre 2 et 3 livres de 200 a 900 pages par semaine.

Moi je pourrais pas, pas le temps lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut je suis nouvelle!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au faite Angeline toi t as reçu ta commande zooplus ? ^^

Oui je l'ai reçu :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut je suis nouvelle!

Bonjour, bienvenu :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oki, mais je m'inquiete pas trop moi, Yumi meme sans odeur il aime bien jouer.Après je vais voir comme même, Yumi n'est pas difficile du tout ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi z'aime beaucoup lire, surtout du merveilleux / fantastique. Je lis entre 2 et 3 livres de 200 a 900 pages par semaine.

Moi je pourrais pas, pas le temps lol

Sa s'est trop facile ^^ on a forcement le temps le soir ou 30 minutes dans la journées ( bon mi je lis 4 a 6 heures par jour mais bon je crois que je suis accro mdr )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Tiresia bienvenue ^^

Ah oki tu peut prendre une photo stp ? ♥ @angeline

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oki, mais je m'inquiete pas trop moi, Yumi meme sans odeur il aime bien jouer.Après je vais voir comme même, Yumi n'est pas difficile du tout ^^

Oui mais cette balle n'est pas pratique car elle est très lourde et en plus elle perd plein de petit truc lol enfin moi je ne te la conseil pas trop !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?