La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Deux nouvelles petites photos des minettes ♥

Celle-ci je l'ai prise hier soir, Kiara s'amusais à passer sous la table basse pour jouer avec la queue de Maïa à côté lol, elle m'a beaucoup fais rire ♥

Coucou ^^

Oooooooh mon dieu ! Kiara est craquante ont dirai un tsum tsum mélangé avec le chat potté ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Gribouille !!

De quoi ?! Un quoi ?! Tsum Tsum ?! LOL

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucouuu ! J'ai des photos de mes pinous :

Voici Teddy :

Il a 1an et 4 mois

Voici Pacha :

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Amourdegolden ! Oh ils sont tellement choux !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ooooooooh O-O Tu connais pas les tsums -tsum ??? Oh non la tu as rater un moment de ta vie xD

Les tsum tsum, s'est des peluches / saucisson mégasupertropbienminiontropschouamourirdeminoin !

Tape sur google tu verra ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'ai regardé sur Google, si je vois c'est quoi mais je ne savais pas que ça s'appelais des tsum tsum lol ! Ce genre de petite peluches qui coûtent finalement chères lol !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

...

J'ai créer une association qui s'apelle : un tsum pour une famille. Je recueille les tsum tsum pour leur trouver une famille aimante qui les câlinerons comme il se doit ( pas comme toi par exemple qui ne voit que l'argent et pas l'amour de cet petit être sensible )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heuuu... Ce sont des peluches, bien que j'aime les peluches, d'ailleurs j'en ai un bon paquet chez moi, je trouve tout de même que leurs prix est exorbitant, je préfère prendre soins de mes amis, ma familles et mes animaux qui eux sont bien vivant :).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T'inquiète ne prend pas sa au sérieux ^^

C'est disney c'est pour cela que s'est cher..

Se soir ces soirée crepe et toi tu fais quoi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Disney c'est cher c'est sur !!

Moi je ne sais pas encore ce que je vais manger hihi

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?