La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oki hihi trop mimi tes minettes ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou ! Qui est là ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, tous le monde !

Josiane, cette semaine je ne travaille pas, je reprend la semaine prochaine :)

Sauvage, merci pour elles ♥

Coucou Amourdegolden :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

derien ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu vas bien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Deux nouvelles petites photos des minettes ♥

Celle-ci je l'ai prise hier soir, Kiara s'amusais à passer sous la table basse pour jouer avec la queue de Maïa à côté lol, elle m'a beaucoup fais rire ♥

Celle-ci à été prise ce matin, Il suffis d'une serviette de bain sur la table pour que Maïa se l’approprie !

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Coucou Angeline,bonne semaine ,profite pour bien te reposée.Mes chats se portent a merveille,Noisette,est débordante d'énergie,s'est un vrais régale de la voir avec Kouki,faire toutes sorte de jeux.Elle a pris du poids,elle fait 3 kg,elle crève Kouki,qui malgré,ses 5kg4 ,a plus de force.Le gros ,Il va sur un ans le mois prochain .

Elle lui pique son hamac,dans l'autre il est un peut moin a l'aise .

.Est la Pitchounette au soleil .Plein de câlin au petites starlettes .
" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Josiane,

Ha ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de tes minous, et je suis contente de savoir qu'ils se portent tous bien. Noisette à l'air d'être une sacré chipie :) Quant à la douce Pitchounette, elle profite sagement du soleil :)

Camou1
Camou1

Coucou Angeline !!

Tu vas bien ? Moi ça va moyen moyen .... Mes loulous vont super bien et j'ai des nouvelles d'Inox !

Demain matin je vais à l'école de chiens , un cours collectif est organisé ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Camou !

Oui je vais bien et toi pourquoi ça va "moyen moyen" ? Super si tu as eu des nouvelles d'Inox, c'est ben ça !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?