La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha non je n'avais pas fait attention au coeur tu vois :) ♥

Citer

Je viens de voir ta vidéo le parc a l'air vraiment génial et ils respectent le mode de vie de chaque animal !👍

Citer

Belle vidéo !👍

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour la vidéo, oui les animaux là bas sont dans de très belle condition, rien à voir avec un zoo !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sauvageonne elle a eu pleins de cadeaux hihi ♥ Et ont ma envoyer 3 colis pour son anniv hihi elle est connue ( mais ce n'est pas sur wamiz ;) )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha, d'accord :) Tu as passé un bon week end ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui et toi ? ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui très bien, comme dit plus haut je suis aller visiter le Parc animalier de Branferé, les animaux sont quasiment tous en liberté dans le parc c'est juste magnifique de pouvoir être si proche des animaux, j'ai fais une petite vidéo de mes photos si jamais tu n'as pas vu : https://www.youtube.com/watch?v=UwpuDY07jh0&feature=youtu.be

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici quelques photos de mes miinettes ♥

Kiara dans le lit de maman ♥

Elle attend des gratouilles sur le ventre

Maïa qui fait son acrobate !

A l'aise ♥

Petite toilette sur le canapé

Citer

Coucou,tu travaille pas ,t'est en vacances ? Enfin les minettes on leur maman ! Elle font des séances photos.Petites star .😉

" josiPitchoune "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?