La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde , je vois que je suis arriver un peu en retard ! :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou toute seule , oui , ça va bien aujourd'hui ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, bonjour, je passe en coup de vent, j'espère que vous allez tous bien ainsi que vos loulous !

Sauvage : Ha la grande commande c'est pour ce soir, pour ma part j'ai reçu la commande que j'ai faite, là je suis chez mes parents avec mon petit Milou, je rentre demain matin donc je verrais bien si les chattes vont aimé, mais vu l'aspect des jouets je pense qu'elles vont adorées :).

Coucou Amourdegolden !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi ça marche pas la commande pour sauvage , d'ailleur de toute façons ça aurais arrivés après le 12 avril --' Du coup demain j'achète les trucs direct en magasins ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Re coucou

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Re coucou, je ne vais pas rester longtemps. Tu vas bien ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui et toi? Aujourd'hui je vais acheter les cadeaux de sauvageonne car ça marche pas pour commander ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou j'ai acheter les cadeaux de ma sauvage et en y pensant des jouets pour yuyu et moustache =) L'autre fois j'avais juste acheter un lapin en peluche, sinon je vous mettrerais les photos de son anniv, sur wamiz !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello les gens !!

Je passe en coup de vent, comment allez vous ? Moi je peux dire que ça va bien :).

Ce week end j'ai fais la découverte d'un magnifique parc animalier, celui de branferé, les animaux sont en semi liberté pour la plus part, les autres, comme les girafe, rhino, singe etc etc..., on des enclos immense !!! Ils savent respecter le lieu de vie de chaque animaux c'est magnifique. Je vous mettrez des photos plus tard (demain). J'ai pu caresser et donner à manger aux wallaby qui sont en liberte dans le parc :).

Je vous raconte ça demain :) bisous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une petite photo de patience

Perroquets en total liberté !!!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?