La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha merci pour elles sauvage :)

Oui je me souviens de cela, quant tu disais que tu ne pouvais te connecter que chez tes grands parent :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui enfin, pas qu'eux la bas, partout !!! Sauf.. chez moi lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LOl ! c'était embêtant ça !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enormément ! J''étais tranquillou sur Wamiz , et là "le delai d'attente est dépassé" ca ma prit entre 3 et 5 mois ! Et en faite fallais juste faire une mise a jour mdr Maintenant a chaque fois je flippe que ça arrive une seconde une fois, mais bon, après j'espère que si on fais une mise a jour que ça va marcher ! lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol, bah c'est sur que ça devais être chiant, surtout quant tu es très présent sur wamiz et que du jour au lendemain tu ne peux plus y aller !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouiii je venais d'y revenir en plus , (désolé j'avais un problème avce l'internet ^^)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas grave, j'étais absente aussi :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouiiii tu est là

Yumi est entrain de faire sa toilette ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha, moi Kiara est sur le canapé à côté de moi et Maïa sur le tapis à côté du canapé où je suis hihi

Photo à venir...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?