La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Choue
Choue

Ca va super, journée tranquille aujourd'hui comme souvent.

Après c'est une habitude de toujours avoir un bruit de fond. =)

Citer
Victorine
Victorine
(:(

Moi j'ai toujours un bruit de fond même si la télé marche pas ! J'ai mes chiens qui font les fous tous le temps ! XD

" Mes loulous.♥ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Choue : Oui moi aussi c'est une habitudes, des fois on as des habitudes étrange quand même xD

Victorine : XD oui c'est vrai, nos loulous font aussi parti de mes bruits de fond, la mes minettes jouent je peux dire qu'elles en font du bruit xD

Citer
Victorine
Victorine
(:(

Elles sont toujours aussi mignonne !!

" Mes loulous.♥ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha oui toujours, là Kiara joue toutes seule, et Maïa la regarde en mode : "mais qu'est-ce qu'elle fait celle là ?!" xD

Citer
Victorine
Victorine
(:(

Kiara doit beaucoup s'amusée !! XD

" Mes loulous.♥ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui elle joue avec ses balles, comme d'habitude, elle les adores ses balles, je suis contente de les avoir achetée :)

Citer
Victorine
Victorine
(:(

:D Moi ils jouent jamais avec les balles qu'on achète ! Ils préfèrent jouer avec des morceaux de papier ! XD

" Mes loulous.♥ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah oui ça après ça dépend de chaque chat, c'est ces balles là moi :

Elle les transporte toujours dans sa bouche comme ça, et elle va les cacher dans mon armoire xD

Citer
Victorine
Victorine
(:(

Waw elle est tellement belle ! Elle est trop chou avec sa balle !

" Mes loulous.♥ "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?