La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa y es Kiara à 6 mois aujourd'hui !! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah qu'est-ce qu'on est bien au chaud quand dehors il pleut ! 🙂

Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Je confirme, ça fait toujours chaud au coeur de voir nos loulous bien à l'abri dans leurs nids douillets quand il fait mauvais temps dehors !

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha oui c'est vrai Aurore B. J'adore les voir se blottir dans leurs petit nid douillet :)

Lulu Frnc
Lulu Frnc

Ca me fait penser quand ma pupuce râle et fait des bêtises lol.

Je lui dis "Arrête de te plaindre, il y a plein de chats qui aimeraient être à ta place!" Au chaud, des endroits douillets où bien dormir, bien nourrie... Alala lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh trop belles !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr, bon moi ça m'enerve, mon ordinateur bug du coup je suis sur le Mac de mon homme et c'est trop galère à utiliser XD je ne sais pas quand est-ce que le mien sera opérationnel mais en tout cas ça m'embête, j'avais des photos à mettre ici en plus... :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, pour ceux qui ont vu mon sujet sur les boules de poils, ils savent que j'ai commandé de la pâte de malte sur Zooplus, alors voilà j'aurais tout de même quelques questions, je sais qu'il faut leurs en donner tout les 15 jours environs, mais ce que je ne sais pas c'est en quel quantité... aurez vous une idée ?

Farfalla56
Farfalla56

je crois que c'est une noisette mais a voir sur le paquet!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah disons que j'espère que ça va être marqué dessus, en tout cas si ça n'est pas marqué je donnerais une noisette comme tu me dit :) merci de ta réponse Farfalla :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?