La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu achète plusieurs panier ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui 4 :) 1 chacun lol (oui c'est pour l'anniv de sauvage mais les autres aussi ils peuvent avoir des cadeaux ^^) puis y'en n'a un autre en plus lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Angeline tu as des nouvelles de Loveuuuly ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha d'accord, moi les miennes ne vont pas dans les panier lol d'ailleurs celui que j'avais acheté j'ai finis par le revendre parce qu'elles n'allaient plus dedans, le seul panier que j'ai encore c'est celui de l'ancienne arbre à chat que j'avais et celui là il n'y a que Maïa qui y va :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Angeline tu as des nouvelles de Loveuuuly ?

Non je n'ai pas de nouvelle !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah je viens de voir sur son profil pleins d'embrouille, et je viens d'apprendre que Koko123 ne viendra pas sur Wamiz pendant longtemps...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha bon... :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui...

sinon tu fais quoi ? et tes minettes ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah moi je suis uniquement sur Wamiz là, je pense que c'est la première fois depuis bien longtemps que je ne suis pas rester autant sur wamiz. Et les minettes, Kiara mange et Maïa la regarde de la table du salon lol. Et toi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà pourquoi je suis pas là ^^

Bon j'ai essayé de dessiné Kiara en kawai ( j'ai pas encore fait le marquage et les yeux, juste la forme) :

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?