La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Love Animaux 19
Love Animaux 19

Je suis la seule qui a un chat, qui veut ma mort xD ?! Parce-que moi quand je dort, Gribouille il vient se coucher sur ma tête ^^ lol

Moi aussi Gribouille gratte au porte, et je confirme que se n'est pas du tout agréable, alors soit quand je suis de bonne humeur, je le porte et le met en bas, soit il se prend une chaussette dans la figure ( pas fort hein de toute façon je suis a moitié endormit alors pas trop de force --' )

Ça va une chaussette (lancée pas fort en plus) ça,fait pas si mal^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha, moi Kiara en ce moment dors aussi au niveau de ma tête, mon cou, ça tien chaud ♥

Je suis en train de refaire une commande sur zooplus, une commande exclusivement de jouets ♥

Love Animaux 19
Love Animaux 19

Haha, moi Kiara en ce moment dors aussi au niveau de ma tête, mon cou, ça tien chaud ♥

Je suis en train de refaire une commande sur zooplus, une commande exclusivement de jouets ♥

Encore? XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hé oui comme je disais il y a encore des jouets que je n'ai pas hihi, bon y'en a que je rachète aussi parce que ceux que j'ai son un peu usé :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gribouille je te cherchais lol

Ah moi Angeline, je dois commander les cadeaux sur amazon pour sauvage ^^ tu vas commander quoi comme joujouus ? :D Bientot après je vais faire une commande avec pleins de jouets d'autres trucs je crois un collier^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais commander plus de 245 jouets sur la prochaine fois, et la 2 coussins, 3 paniers, 3 couvertures, harnais, laisse, colliers pour sauvage :) et elle va avoir aussi des friandises ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi, j'espère faire une commande.

Des jouet, 1 collier et une médaille.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous montrez quant j'aurais terminé ma commande :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi pas de collier hihi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oki tu vas commander pour combien ? :D

Moi je leur achète beaucoup de colliers pour faire des photos :P

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?