La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Love Animaux 19
Love Animaux 19

T'en as encore ailleurs ?^^

Non, enfin je pense... ^^ *se resouviens* Ah non, j'ai une balle dans une des voitures et deux je sais pas ou elles sont dans ma chambre XD

Ta maison est envahie alors ! XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yumi n'arrete pas de me faire le coups a chaque fois qu'il vient a la fenetre je veut lui ouvrir et il part juste après lol je prendrai une vidéo un jour xD d'ailleur il viens de le faire ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouiii XD mais y'a surtout le coussin les gamelles et tout les cartons de Yumi qui envahient XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi :) ils sont malin, il veux peut être que tu le suive ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non je pense pas il veut jouet a chat ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha, moi Kiara le soir si elle a envie de jouer viens sur le lit et me dépose un jouet, que je renvois et qu'elle rapporte comme un petit toutou lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi il me griffe me mord partout ._. hier matin il ma réveiller a 6 h du mat, et avant en regardant un truc a 1 h 30 avec mon frère il a planté ses griffes dans mes deux pieds ca fais mal xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ha ça c'est moins drôle lol ! Moi en ce moment Kiara gratte à la porte de la salle de bain en pleine nuit... J'avais fait une sorte de répulsif naturel (vinaigre blanc + jus de clémentine) mais j'en ai plus alors elle recommence la chipie ! Elle fait cela pour avoir de l'attention, car au début quant elle à commencé à le faire pour la stoppé je bougeais mes doigts en l'air (elle c'est que c'est pour des caresses) et du coup elle à pigé que si elle gratte elle à de l'attention donc maintenant c'est dure de lui faire croire le contraire, je pourrais l'ignoré mais quant ton chat gratte une porte qui est à 1 mètre de toi tu as du mal à faire abstraction, surtout en pleine nuit lol.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tu as raison lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis la seule qui a un chat, qui veut ma mort xD ?! Parce-que moi quand je dort, Gribouille il vient se coucher sur ma tête ^^ lol

Moi aussi Gribouille gratte au porte, et je confirme que se n'est pas du tout agréable, alors soit quand je suis de bonne humeur, je le porte et le met en bas, soit il se prend une chaussette dans la figure ( pas fort hein de toute façon je suis a moitié endormit alors pas trop de force --' )

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?