La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 628 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Luna76
    Luna76

    Ok d'accord. Je vais peut être en acheter.

    Avant Ca je vais investir dans une bonne brosse qui retire le poile mort, parce que la mes fringues sont toutes poilus lol

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Oui en général tout les chats adorent cette pâte :) et puis bon, c'est bénéfique pour eux donc c'est d'autant plus inintéressant. Après normalement c'est recommandé d'en donner tout les jours mais moi je n'en donne que tout les deux jours :)

    Citer
    Luna76
    Luna76

    Bonne soirée !

    Ah je connaissais pas du tout ce pâté, Ca a l'aire d'être bon en plus vu comment elles se bousculent pour le manger.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    De rien, et merci à toi d'être venu sur mon post et n'hesite pas si tu as des questions :)

    Bonne soirée à toi aussi, à bientôt :)

    Citer
    Un Amour Lion
    Un Amour Lion

    Merci beaucoup de m'avoir expliquer :-)

    Bon je vais vous laissez, bonne soirée à vous deux

    Aurevoir

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Luna : Non ce n'est pas une friandise, c'est une pâte qui évite la formation de boules de poils dans les intestins.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Tu peux en donner dès ses 3 mois, il n'y a pas de restriction :) c'est environ 3 à 4 cm de pâte par jour ou bien tout les deux jours, mais pour un chaton de 3 mois je dirais 3 à 4 cm de pâte deux fois par semaine, je pense que ça suffirait :) En tout cas la pâte au malt est très efficace contre les boules de poils !

    De rien :)

    Citer
    Luna76
    Luna76

    Je connais pas la malt, j'ai vu que tu en donnais à tes chats.

    C'est en plus du pâte en friandises ?

    De rien ;). Normal qu'on s'échange les bons tuyaux.

    Citer
    Un Amour Lion
    Un Amour Lion

    Merci je regarderai si je trouve le milbemax ou le Flubenol Elanco se week end et si je trouve j'en achète.

    C'est plus pratique la seringue ou le cachet ?

    Juste une derniers question la malt on peut commencer vers quel mois ?

    Merci Luna76 et Angeline56 pour les conseilles

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Ha oui c'est pratique ça si le chat ne veux pas prendre le vermifuge :p

    Citer
  • 24 750 commentaires sur 25628

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?