La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salluuuuuuut ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi Wamiz sa bug mais bon je reste pour mes amies :) et mes chats

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Gribouille !! :) ♥

Mae : Hé oui il fait beau quand même en Bretagne, d'autant plus si on est au bord de mer :)

Sauvage : Ha bon ?! Moi ça beug pas beaucoup, disons que moi aussi je resterais bien pour vous tous mais on à tous une vie à côté de l'ordinateur.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu va bien ? :) ♥

Aaah sa fait plaisir de te parler ! Sa fait longtemps !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je vais bien ! Et toi ?! bah oui ça fait très longtemps !! :)

Je suis contente ce soir j'ai regardé "on est pas des pigeons" sur France4 et ils ont parlé de la nutrition animale, disant que les croquettes de supermarché sont mauvaise à cause des céréales, et ils ont bien tourné l'émission de façon à ce que les vétérinaires passent un peu pour les "méchants" qui conseille un peu n'importe quoi en matière d'alimentation. Pour une fois qu'il en parle :)

Citer

Oui je vais bien ! Et toi ?! bah oui ça fait très longtemps !! :)

Je suis contente ce soir j'ai regardé "on est pas des pigeons" sur France4 et ils ont parlé de la nutrition animale, disant que les croquettes de supermarché sont mauvaise à cause des céréales, et ils ont bien tourné l'émission de façon à ce que les vétérinaires passent un peu pour les "méchants" qui conseille un peu n'importe quoi en matière d'alimentation. Pour une fois qu'il en parle :)

Je voulais regarder l'émission mais je me suis endormie:/ Heureusement je l'ai enregistré je suis curieuse de voir ce reportage. C'est vrai qu'ils n'en parlent pas souvent.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Love Animaux 19: Elle était intéressante, même si ils n'ont pas tout dit sur le sujet ça à montré quand même que les grandes marques pet food nous prennent pour des imbécile.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut ♥

Il fait beau chez toi ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, oui il fait super beau :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super :)

Et les princesse vont bien ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?