La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Tania28700
Tania28700

oui oui tout va bien ici, le soleil est là en plus !! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha bah super alors :) Oui chez nous aussi c'est grand soleil, je suis rentré ce matin de Rennes à Vannes et j'avais un peu chaud dans ma voiture lol ! C'est agréable, mais apparemment ça ne durera pas...

Citer
Tania28700
Tania28700

non non, on ne se plaint pas de la chaleur... !🙄

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha non faut pas se plaindre :)

Citer

Bonjour, je peux me joindre au post ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Angéline ! Ca fait vraiment longtemps que je ne suis pas passée par là ! Des nouvelles de tes minettes ? Elles vont bien ? Il me semble qu'à un moment une des deux étaient malade non ?

Cooucou Mae ! Oui ça fait longtemps effectivement ! Bah les minettes sont toujours en pleine forme, j'ai mis des photos sur la page précédente :) Oula bah ça dois faire pas mal de temps ça lol, maintenant plus aucune n'est malade depuis pas mal de temps :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je peux me joindre au post ?

Bonjour, oui bien sur, tout le monde est bienvenue :)

Citer

Ha bah super alors :) Oui chez nous aussi c'est grand soleil, je suis rentré ce matin de Rennes à Vannes et j'avais un peu chaud dans ma voiture lol ! C'est agréable, mais apparemment ça ne durera pas...

Chez nous il y a du vent et il pleut. Comme quoi il ne fait pas que pleuvoir en Bretagne 😁

Citer

Bonjour, je peux me joindre au post ?

Bonjour, oui bien sur, tout le monde est bienvenue :)

Merci beaucoup 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non il ne fait pas que pleuvoir en Bretagne :).

Mae : Idem, moi aussi Wamiz me saoul un peu, c'est pour cela que je ne viens que de temps en temps.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?