La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca va , tu fais quoi , si ce n'est pas indiscret ? ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah là je ne fais pas grand chose, je suis juste sur wamiz vite fait et toi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et deux petites nouvelles photos prise à l'instant ! (un peu pour rattraper mon retard)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jolies princesses!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dsl de mon absence je ne passe plus beaucoup de temps sur wamiz ses temps ci les études me prenne de plus en plus de temps. Petite photo pour me rattraper😌

Sinon des nouvelles de vous et des toutous?

Le mien c'est fait une fracture de la tête fémoral mais on l'a opéré et il va bien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah ya personne ou quoi?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si moi !! Trop mignon vos chats !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello tout le monde, ça fais pas mal de temps que je ne suis pas passé.

Très beau ton minou Kelly !

J'espère que vous allez tous bien ainsi que vos loulous. Pour ma part tout va pour le mieux, les minettes sont toujours fidèles à elles même, toujours aussi fofolle pour mon plus grand plaisir. Par contre comme je vous l'avez expliqué mon chéri est partie en stage donc elles sont un peu perturbé de son absence, surtout Maïa, dès qu'un bruit se fait dans le couloir elles regardent la porte. Mais bon, à part ça rien à changé, elles sont en pleine forme et joue toujours autant. Pour Milou tout va super bien également, mes parents sont partie en vacances (enfin une semaine) à center parc et Milou à bien profité également lol.

Enfin voilà voilà, je vous laisse avec des petites photos de mes minettes ♥

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou, contente d'avoir des nouvelles des minettes ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello Tania, ça fait un bail !! J'espère que ça va pour toi et pour tes louloups :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?