La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

XD ah la ptite teigne :P j'ai une image dans ma tête d'un laché de grillon et les chattes qui court après xD

Citer
Luna76
Luna76

Si tu veux les amuser tu peux.

Luna attaquait la boîte a grillon quand elle était petite, du coup on la cache maintenant. Sinon elle est folle et on a pas envie qu'elle l'ouvre lol.

C'est un bon "jeu".

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR j'imagine, j'aurais trop peur qu'elles casse la boite et que je me retrouve avec une floppé de grillon chez moi

Citer
Luna76
Luna76

Apres t'es chattes feraient une indigestion de grillons lol.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh tu vois je ne suis même pas sur qu'elles les mangeraient, elles ont déjà mangé des insectes mais des très petits, après je pense qu'elles joueraient avec ça c'est sur xD Mais bon, logiquement une fois fini de jouer elles les mangerais, comme tout chat qui se respecte :P

En plus le grillon est plein de protéines xD

Citer
Luna76
Luna76

Bah écoute ca a pas l'aire d'avoir fait du mal à Luna et elle aimerait en croquer d'autres.

La goulue lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr, oui effectivement tu as une petite goulue :P Non mais bon, je ne pense pas que ça soit mauvais, la chatte de la mère de mon copain mange des grosses araignées noires (je sais pas si tu vois) mais berk ! xD

Citer
Luna76
Luna76

Ah je prefere qu'elle bouffe des grillons lol.

J'ai horreur des araignés Alors les grosses noirs.... Beurk !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi non plus je n'aime pas du tout ça ! Je sais pas si tu été là lorsque j'avais parler d'une araignée chez moi. En fait j'étais bien gentillement installé dans mon canapé et je voyais mes chattes sauté sur la porte d'entré, là je vois une sorte de truc noir, je croyais que c'étais un papillon de nuit, je m'approche et quelle horreur !!!! une hideuse araignée noir énorme et toute poilu !!! Heureusement que mes chattes n'ont pas pu l'atteindre, mais j'avais peur qu'a force de sauter sur la porte elles finisse par la faire bouger et que je la perde de vue, quel angoisse pire que de savoir une énorme araignée dans ton appartement sans savoir ou elle est, du coup je suis resté 30 minute à struté la porte et l'araignée en attendant que mon chéri rentre pour la mettre dehors xD

Citer
Luna76
Luna76

Mdr non j'avais pas lu cette histoire.

Mais je te comprend moi Cest pareil, jai trop peur !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?