La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Aurore !

Ha bah super pour Nova ! C'est une très bonne nouvelle ! Pour mes minettes moi elles stagne au poids de 3.700 Kg il me semble ( je sais même plus top exactement ). Mais bon, faut dire qu'elles sont encore très très joueuse entre elles donc elles se dépensent toutes seules et en plus quant nous aussi on joue avec elles.

Oui je comprend que ce ne soit pas facile pour la reprise de poids... Courage !

Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Je crois que c'est une question de morphologie, c'est comme nous, certains sont de petits gabarits et d'autres non.

Enfin j'aurais préféré un chat léger comme les tiennes car c'est plus facile à porter !

Et ton petit Milou, comment va-t-il ?

" A home without a cat is just a house "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je pense aussi que la morphologie de mes minettes fait qu'elles restent svelte.

Milou va très très bien, dimanche dernier on l'a balader avec mon copain au lac de la Cantache à Vitré, il à fait une bonne ballade mon Loulou :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello tout le monde !

Comme ça fait pas mal de temps je vais vous mettre quelques nouvelles photo des minettes ♥ Bon excusez de la qualité photo déplorable :D

Kiara dans l'arbre à chat ♥

Maïa dans son petit panier ♥

Kiara au soleil confortablement couché sur le canapé ♥

Maïa qui farfouine dans les chaussures lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi ça va bien, et mes loulous aussi et toi ? =) Super mimi comme toujours tes minettes ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah moi ça va super aussi, ainsi que les chattes :) Merci pour elles ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Derien ♥ Tu fais quoi? ^^

Citer

Bonjours Angeline!Très belles les Fifilles,Noisette se remet,avec Kouki,ils s’entende bien,la coquine lui saute dessus,elle a prix du poids,300 g.Maintenant elle et chez nous,mais je suie pas contente du vétérinaire qui la soigné la bas.il l'on un peut négligée .Bon maintenant elle est en de bonne mains,est,son contrat de pré adoption est jusqu'au 4avril.En attendant les frais de soins son pris en charge par la SPA.Je te mettrais des photos.bonne journée,pleins de câlins au chipies, Bisou

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les filles ! Comment allez-vous ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sauvage20 : Ho je fais pas grand chose lol !

Josiane : Hello ! Merci pour mes minettes ♥ Je suis contente que Noisette aille mieux et qu'en plus elle s'entende parfaitement avec Kouki ! Câlin à tes loulous !

Amourdegolden : Hello ça va et toi ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?