Bonjour tout le monde !! Comment allez vous ?! Bon puisque je vois que pas mal de monde est passé je vais faire un petit coucou individuel hihi !
Hello Josiane : Oui maintenant ça va beaucoup mieux mon dos et heureusement, oui le soleil est revenu un moment et ça à fait du bien, malheureusement chez nous le gris est revenu... J'espère que tu vas bien ainsi que tes loulous, du coup tu vas prendre la petite minette ?! Bisouus
Coucou Karineg : ça fait un moment dis donc ! Comment tu vas ?! j'espère que tout ce passe au top par chez toi hihi, bisous !
Hey Tania ! Haha les sacré louloups ! C'est sur que la serpillière doit servir en ce moment lol, il est temps que tes louloups apprennent à faire le ménage lol Bisous à toi !
Coucou Mae ! Oui ça fait longtemps dis donc ! J'espère que tout va au mieux par chez toi ! Bisous
Hey Luna !! ça fait vraiment un bail oui ! Ho tu sais moi aussi je passe plus beaucoup, mais me voilà de temps en temps hihi. Bah pas grand chose de neuf de mon côté, toujours du travail et toujours au même endroit, pourvu que ça dure ! Les minettes sont au top, là c'est moment sieste hihi, en ce moment Kiara à pour amusement de gratter à la porte de la salle de bain quant on dors... LOL mais j'ai fait un petit cocktail vinaigre clémentine qui l'éloigne de cette porte, parce que se faire réveiller toutes les nuits c'est assez dérangeant lol mais bon, maintenant elle à compris et elle reviens se couché près de maman hihi. Sinon elles sont toujours aussi folles, elles ne changent pas, jusqu'au poids, toujours 3.700 kg lol !
Et toi ta Luna ça va ?! Moi aussi je reste au Porta21 sans céréale, je les trouves bien également et les minettes les aiment bien, bah c'est top si elle aime ta minette, une bonne chose de faite hihi.
Ha tu as été faire du ski, c'est bien ça, même si moi je ne suis pas du tout à l'aise sur des ski lol, je préfère mille fois les raquettes ! Donc elle n'a pas été trop chambouler ? en hôtel ?
Cool pour la fontaine, tu verras que c'est une superbe chose ! Bisous à toi !
Voilà voilà, je passais juste pour faire un petit coucou à tout le monde, je vous souhaites une bonne fin de journée, bisous à vous et vos loulous ♥ A bientôt !