La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Luna76
Luna76

Je viens te faire un petit coucou wamiz. Ça fait un sacré bail.

Je pense assez souvent que je vais me connecter mais je suis prise par le temps.

Quoi de 9 de ton côté ?

Tes minettes et toi ca va ?

De notre côté tout va bien. Luna a enfin fini son changement de croquette. Je reste sur le Porta21 sans céréales je les trouve top.

Sinon madame est partie au ski avec nous il y a deux semaines lol.

Et j'ai investie dans une fontaine à eau qui devrait arriver fin de semaine.

Voilà pour les nouvelles.

Gros bisous !! Et bonne journée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !! Comment allez vous ?! Bon puisque je vois que pas mal de monde est passé je vais faire un petit coucou individuel hihi !

Hello Josiane : Oui maintenant ça va beaucoup mieux mon dos et heureusement, oui le soleil est revenu un moment et ça à fait du bien, malheureusement chez nous le gris est revenu... J'espère que tu vas bien ainsi que tes loulous, du coup tu vas prendre la petite minette ?! Bisouus

Coucou Karineg : ça fait un moment dis donc ! Comment tu vas ?! j'espère que tout ce passe au top par chez toi hihi, bisous !

Hey Tania ! Haha les sacré louloups ! C'est sur que la serpillière doit servir en ce moment lol, il est temps que tes louloups apprennent à faire le ménage lol Bisous à toi !

Coucou Mae ! Oui ça fait longtemps dis donc ! J'espère que tout va au mieux par chez toi ! Bisous

Hey Luna !! ça fait vraiment un bail oui ! Ho tu sais moi aussi je passe plus beaucoup, mais me voilà de temps en temps hihi. Bah pas grand chose de neuf de mon côté, toujours du travail et toujours au même endroit, pourvu que ça dure ! Les minettes sont au top, là c'est moment sieste hihi, en ce moment Kiara à pour amusement de gratter à la porte de la salle de bain quant on dors... LOL mais j'ai fait un petit cocktail vinaigre clémentine qui l'éloigne de cette porte, parce que se faire réveiller toutes les nuits c'est assez dérangeant lol mais bon, maintenant elle à compris et elle reviens se couché près de maman hihi. Sinon elles sont toujours aussi folles, elles ne changent pas, jusqu'au poids, toujours 3.700 kg lol !

Et toi ta Luna ça va ?! Moi aussi je reste au Porta21 sans céréale, je les trouves bien également et les minettes les aiment bien, bah c'est top si elle aime ta minette, une bonne chose de faite hihi.

Ha tu as été faire du ski, c'est bien ça, même si moi je ne suis pas du tout à l'aise sur des ski lol, je préfère mille fois les raquettes ! Donc elle n'a pas été trop chambouler ? en hôtel ?

Cool pour la fontaine, tu verras que c'est une superbe chose ! Bisous à toi !

Voilà voilà, je passais juste pour faire un petit coucou à tout le monde, je vous souhaites une bonne fin de journée, bisous à vous et vos loulous ♥ A bientôt !

Luna76
Luna76

Aie j'ai vu que tu avais mal au dos. Contente que ça aille mieux.

Super pour ton boulot j'espère que ca va durer !

Je pense que je vais vite adopter la fontaine en effet.

Luna ca va elle s'est stabilisée à un beau 4,8kg.

Bizarrement elle a pas été perturbé du tout au ski. Pourtant on a fait pas mal de route et on était 6 (nous, mes parents, ma soeur et son chéri) dans un appart. J'ai bien kiffé le ski mais il a pas fait beau. T'inquiète j'aime aussi les raquettes.

Contente de voir que tes louloutes ont gardé leur brin de folie. En grattant plus aux portes c'est mieux en effet. Le réveil devait être difficile.

Faudra que tu me mette une petite photo, ça fait longtemps !!

Contente d'avoir eu des News :)

Bisous et bonne soirée !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !! Comment allez vous aujourd'hui ?!

Mae : J'irais faire un tour sur ta chaine :)

Luna : Tant mieux si elle n'a pas été perturbé, elle à profité aussi de l'air frais de la montagne lol. Arf, c'est le problème au ski, soit il fait beau soit pas du tout... Mais bon j'espère que vous avez pu profiter quand même de vos vacances !

Oui les photos ça fait pas mal de temps, justement hier j'en ai pris trois hihi je les met là :

Et toi des photos de Luna ?

Contente aussi d'avoir eu des nouvelles de toi et de vous tous, bisous !!

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Toujours ,en forme les fifilles.Ben oui Angeline,j'ai craquée sur Noisette,elle était la seule pas trop âgée,quand nous sommes allés la bas.Bon elle est aussi noir est blanche,est se sera la première chatte de cette couleurs que nous aurons,si toutefois ,elle se remet,mais s'est en de bonne voie.Elle est câline,S'est une dame qui a recueillit cette fratrie de 3 chatons,est qui les a ramenés,2 on été déjà adoptée,elle Noisette comme elle a été malade,s'est moi qui l'ai réservée,Hier j'ai eu peur,quand il 'on demande si j'étais la première ou la deuxième.Ouf s'est moi .Bon weekend.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop mignone !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles, comment allez vous ?!

Maelyse : Merci pour les minettes, ça me fait plaisir ! Contente aussi de pouvoir te reparler !

Josiane : Coucou, ha bah contente que tu ai enfin choisis la petite nouvelle, noir et blanche, elle doit être toute mignonne cette petite ! Hâte de voir des petites photos ! Bisous à toi et tes loulou ♥

Sauvage : Hello, merci pour elles !!

Comme vous avez apprécier les nouvelles photos, je vous en remet quelques unes que j'ai prises ce matin hihi, bon elles ne sont pas très nette (photo prise avec mon portable)

Maïa avec sa petite tête d'endormie !

Kiara et sa tête de petit boudin ♥

Kiara et Maïa (pour info, Maïa jouait avec la queue de Kiara qui dépasse mais la photo n'a pas été prise au bon moment lol)

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Bonjours Angeline;je te met une photo,que j'ai prise vendredi,je suie allée la voir a la clinique,

,tout a l'heure je les appelle,pour des nouvelles,vers 15 heures.Elles sont jolies tes fifilles.Plein de câlins,a elles .👋
" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ho elle est trop choupinette ♥ !!

Plein de câlins à tes minou aussi !!

Camou1
Camou1

coucou Angeline

tu as des problèmes de santé , ils sont réglés ?

Tes minettes ont l'air d'avoir la forme avec toutes ces photos que tu postes

Ce matin c'était la rentrée mais énorme mal de ventre ( explication en MP) dont je ne pouvais pas y retourner cet aprèm ...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?