La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Choue
Choue

Joyeux Noel. =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou !! Joyeux Noel !! mes loulous vont très bien et les tiens ? Et vous ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Angeline n'est plus beaucoup là :/ En plus, le sujet ou j'allais le plus souvent est le sien, elle était actif quasiment tout les jours, là elle y est plus beaucoup, c'est dommage ! Vous faites quoi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, elle me manque ma coupine ♡

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouiii notre Angelinou ♡

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ! Comment allez vous ?! Et vos loulous ?!

Désolé pour ces absences, en ce moment je ne suis plus trop sur Wamiz mais ça fait du bien un petit peu de se couper un peu d'internet, pour le moment je profite de ma famille et de mes amis, ainsi que de mes loulous ♥.

Du côté de chez moi, tout va pour le mieux, les minettes sont toujours en pleine forme, rien à signaler et mon petit Milou idem ! Chez moi pas de cadeau de noël pour mes loulous, ils en on toute l'année lol ! Sinon y'a environ une semaine j'ai découvert qu'un minou logé dans notre cabanon dehors... Forcément y'avais les Orijen que mes minettes n'avaient pas voulu donc il se sert, c'est un chat sans collier mais magnifique, un mâle couleur colorpoint angora et les yeux bleu, malheureusement il est assez craintif, pour le moment je le laisse s'habituer un peu à moi en allant le voir chaque jour et en lui versant les croquettes, et quant il aura confiance je l'emmènerais voir un vétérinaire pour vérifier si il est identifié.

Merci pour tous vos petits messages, ça me fait plaisir de voir que même si je ne suis pas là vous passez tout de même sur le sujet !

Choue : Mince pour le jouet, mais le mien ne fonctionne plus non plus, à mon avis les vibrations uses vite les piles je pense. Contente de voir que tes loulou vont tous bien également :).

Zanaya, Sauvage, Amourdegolen, Gribouille : Bonne fêtes à vous, j'espère que le papa noël vous à gâté vous aussi, chez moi je peux dire qu'il à été généreux !! On va faire un petit tour de cadeau, j'ai eu : Un peignoir, un pull superbe, des verres à wisky, des tasses avec des minous dessus, une bougie parfumé, de l'argent, des chocolat, un support à épice, un parfum (La vie est belle de Lancôme) etc etc...

Enfin voilà voilà, je passais faire un petit coucou et j'espère que vous ne m'en voulais pas trop de ne pas être super active, mais c'est vrai que avec le taff qui à repris, les fêtes de fin d'année, mes minettes dont je veux m'occuper au maximum etc etc... Bah j'ai plus trop le temps pour l'ordinateur en général. Pour tout vous dire c'est la première fois depuis la dernière fois que je suis passé que je reprend mon ordinateur, sinon mes mail et tout je regarde ça sur mon téléphone.

Je vous souhaites un bon nouvel an à tous, que des bonnes choses pour l'année 2016 à vous et vos loulous

Bisouuus ♥♥

Angélinou 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouuuiii tu ma trrooooppp manqué ♡

♥ ♥ ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi, c'est gentil ! mais bon, là je repart malheureusement, en tout cas je suis bien contente que le sujet fonctionne toujours grâce à vous !

Bonne journée à vous tous et bon nouvel an !

Bisouus ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour ton message et Bonne Année ♥ ♥ ♥

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?