La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

De plus le forum beugue en ce moment, c'est galère pour poster ou lire des messages !

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde, comme promis me voilà en ce mercredi 16 !

J'espère que vous allez bien ?!

Oui Aurore Boréale, ça dois faire bizarre de ne plus trop me voir ici, alors qu'avant j'y été quasiment tout les jours, mais bon, passer de temps en temps c'est pas plus mal non plus :).

Moi chez moi tout va bien, les minettes au top et Milou aussi, comment vont vos loulous ?

Choue
Choue

Coucou,

malade mais ça va et toi ?

pas trop le temps de passer beaucoup aussi en ce moment c'est vrai qu'avec les fêtes de fin d'année les journées sont très courtes (et les nuits pas assez longues xD).

Trois petits chanceux passeront l'hiver au chaud, j'ai capturés 3 chatons sauvages pour les confiés à une association (ça n'a pas été de tout repos ils m'ont bien fait courir et le 3eme m'a laisser un doigt comme une pastèque du coup antibiotique) il reste pu que la mère à attraper très rapidement car elle est encore gestante.

Sinon les loulous vont tous bien ils profitent tous du chauffage au sol. Et ils ont tous un cadeau qui les attend au pied du sapin. D'ailleurs j'ai acheter un jouet sur zooplus que j'ai reçu aujourd'hui et il fonctionne même pas il faut déjà que je change la pile. C'est celui là j'ai reçu la petit coccinelle http://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets_chat/jouet_occupation_chat/divers/431242

Et tes animaux aussi ont un cadeau au pied du sapin ?

Je sais pas si j'aurais l'occasion de repasser donc bon noël, profite bien et porte toi bien. Gros bisous et caresses à tous tes Loulous, à bientôt. =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou . Moi et mes loulous , vont , je viens de leurs changer leurs et enclos et leur nourritures

EDIT: pluspersonnes n'est connecter , je suis arriver en retard ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Angeline

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis plus vraiment actif sur Wamiz. Et ton sujet commence a se faire discret... Mes loulous vont bien, tu vas bien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai acheter les cadeaux de Nowel a mes chats, mais lundi après nowel 'jen racheterai lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey ^^ merci a toi aussi,mes chats ont beaucoup été gaté :3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma tata leur a offert une gamelle, du coup ca leur en fait 5 lol, ils sont vraiment gater lol , et pleins de joujous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou ! Joyeux Noël !! (en retard..)

Comment vas les loulous ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?