La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 628 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Haha t'es mignonne Gribouille :)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bonsoir Sharkim ! Oui souvent oui, le pire c'est que Maïa commence à être "chiante" le soir, quand Kiara est dans le lit avec nous, Maïa se met à roucouler (elle appelle Kiara) dans le salon mais tant que je ne vais pas la chercher elle continu xD une vrai gamine!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bah sa fait lomptemp que je t'en avais pas donner !Et puis on peut rien leur refuser a t kichimimiminettes ♥♥♥

Sharkim125
    Sharkim125

Bonsoir Angeline ! ^^Elles sont tout le temps toutes les deux comme ça ? Elle ont l'air complice :) Très jolies évidemment ^^

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Mdr c'étais pas forcément obligé t'inquiète pas :) mais merci !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

O merci vait faire pareil fois 3

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui je vois ça :) je suis aller faire un tour sur ton profil et en passant j'ai laisser deux petits cadeaux :P

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui pareil !Bien plus facil quoique mon chat et très photogénique !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Mdr oui c'est vrai tu as tout à fait raison, elles bougent beaucoup encore donc c'est vrai que c'est plus facile de prendre des photos quand elles dors, d'ailleurs je crois que la plus part des photos d'elles sont prisent quand elles dorment !

Et puis bon, je n'ai pas non plus un super appareil photo donc il suffit qu'elles bougent un tout petits peu pour que la photo soit flou :P

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Gros dodo !

Rhooooo quel son mignonne c beaucoup + pratique un chat quand sa dort plus facile a prendre en photo xD

• 24 560 commentaires sur 25628

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?