La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤣 Merci ♥. Tes minettes dorment toujours ? 🤣 .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui toujours hihi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah Minouchat vient de se réveiller elle est sur le canapé entrain de contempler le mur.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pouvez-vous aussi voter pour Inouka, l'argent sera reversé à une association http://www.votipets.com/animal-58433-inouka.html#_=_

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello Angéline , comment vas-tu ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde, désolé j'ai été absente de Wamiz pendant pas mal de temps !

Moi ça va très bien, les minettes aussi, elles pètent la forme ainsi que Milou ! Pour les cadeaux de noël je n'ai rien à offrir à mes louloutes comme à mon loulou, ils ont des cadeaux toutes l'année eux lol !

Sinon vous ça va bien ?!

Oki Angeline, lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, je suis désolé de ne pas passé plus que ça sur Wamiz, mais j'avoue qu'entre le travail et les fêtes de fin d'année qui approche j'ai plus beaucoup de temps devant moi.

Je viens donc vous donner quelques nouvelles, Kiara et Maïa se portent toujours très bien ainsi que Milou aussi. Moi ça va bien aussi j'ai passé la barre des 20 ans samedi :)

Je repasserais surement mercredi plus longtemps (jour de repos) ! Bisous à vous tous et caresse à vos loulou !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Angéline ! Ce n'est pas grave :)

Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Coucou Angeline,

Bon anniversaire avec un peu de retard, ça fait drôle de te voir si peu sur le forum maintenant mais si tu vas bien, c'est l'essentiel.

Et grosses caresses à tes loulous !

" A home without a cat is just a house "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?