La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a personne ? :3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde, désolé j'ai été absente de Wamiz pendant pas mal de temps !

Moi ça va très bien, les minettes aussi, elles pètent la forme ainsi que Milou ! Pour les cadeaux de noël je n'ai rien à offrir à mes louloutes comme à mon loulou, ils ont des cadeaux toutes l'année eux lol !

Sinon vous ça va bien ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je tiens à vous dire que vos minettes sont à tombé par terre, Kiara a eu des soucis avec les croquettes parce qu'elle n'était pas bien sevrée ? Savez-vous pourquoi elle est peureuse et pas Kiara ? Ma minette aussi elle est peureuse quand elle rencontre des personnes étrangères chez nous. Elle court à une vitesse fulgurante et elle se cache : - D une vraie chipie Lol !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, merci pour elles.

Kiara à eu des soucis avec les croquettes parce que d'une j'ai voulu changer trop rapidement et qu'elle est sensible digestivement donc forcément ça à posé problème mais maintenant elle à parfaitement assimiler des bonnes croquette et s'en porte très bien.

Maïa n'est plus du tout peureuse maintenant, elle l'était surtout dès son arrivé chez nous, ce qui est normal puisque Kiara lui grognais un peu dessus et qu'elle était dans un endroit qu'elle ne connaissait pas encore, maintenant elle est bien des ses pattes et très complice avec Kiara.

C'est normal, les inconnus les chats n'aiment pas toujours ça :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien ^_^.

Elle évolue vite c'est pour ça qu'elle se porte bien maintenant ^^.

Ma minette n'est pas très peureuse maintenant mais quand elle entend le chien de la voisine aboyer ou qu'elle voit des personnes chez nous ou encore quand ma maman la caresse elle a super peur qu'elle s'en va en courant et elle se cache dans ma chambre, elle est plus habitué avec moi qu'avec ma maman. Minouchat est très complice avec moi, je lui fais des caresses elle me lèche, je la nourris elle se frotte à moi : -D.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ça évolue très très vite, on les vois pas grandir nos petits minou !

Oui mais ça c'est normal tu sais, moi mes minettes sont habituées à certain amis à nous mais si un nouveau se pointait dans notre appartement elles seraient très craintives au début, il faut un certain temps d'adaptation pour nos minous, il faut aider la cohabitation avec par exemple des friandises ou autre.

Moi mes minettes sont très complices entre elles et avec nous également, elles sont toujours l'une et l'autre dans la même pièce et dans la même pièce que nous, là si je part dans la chambre elles vont me suivre comme des petits toutou :). Elles sont adorables aussi bien entre elles qu'avec nous et ça c'est merveilleux ♥.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord je vais essayer de faire sa avec des friandises mais comment ?

Haha, nos minous sont de vrais pots de colle ;-) . C'est très merveilleux, je me demande des fois comment j'ai fait pour survivre quand je n'avais pas ma chatte ? Parce que là si elle me quitte je tomberai en dépression totale 😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah ta maman qui fait peur à ton minou devrais essayer de lui donner des friandises de temps en temps pour que la confiance s'installe entre eux.

Moi j'ai toujours eu des animaux, sans eux ma vie serais d'une tristesse...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?