La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est peut-être plus pour attirer l'attention que pour miauler directement après le mur. Quand on est pas dans la même pièce qu'elle des fois on l'endent miauler et quand on arrive pour voir ce qu'il se passe elle nous regarde un peu bêtement l'air de dire " bah quoi " ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi Kiara à une nouvelle occupation : Gratter la porte de la salle de bain quant on est à l'intérieur lol ! Toujours à vouloir être avec nous, pourtant quant on est dans le salon dès fois elle dors sur le lit donc pas dans la même pièce, enfin la porte n'est pas fermé donc c'est peut être ça qui la dérange :)

Oui c'est sur les chats sont un peu étranges, mais c'est ce qui fait leurs charmes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des fois on se demande se qu'il ont dans la tete ^^

Vien faire un coucou ♥

Toujours avec sa tête pas de photooooo !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi très expressif Gribouille !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a pas l'air très photo ^^

Moi c'est sauf qu'on évite, car elle se met sur le côté de la machine à laver après ^^ ( le radiateur est à côté donc peut-être ça qui l'attire ) ou se coucher devant la porte des toilettes ça lui plait bien. Mais pour elle, le must du must, c'est quand on est au lit se planquer sous le couvre pied. Les chats régulent leur température je crois donc je ne pense pas que ce soit par soucis d'avoir froid, peut-être pour chercher plus de chaleur ou être dans l'obscurité.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il aime pas que je le force ^^

Sinon il peut faire de jolie photo ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha nos loulous ont chacun leurs petites manies, moi Maïa aime se glisser entre la housse de couette et la couette lol du coup elle re retrouve dans la housse à jouer avec les plis de la couette.... Quant on est dans le lit c'est juste la fête, et généralement Kiara dors à côté de moi et lève la tête l'air de dire " qu'est-ce qu'elle fou celle-là... dis donc ça à l'air marrant, je vais l'attaquer par dessus la couette" et c'est partie pour une partie de jeux dans le lit jusqu'au moment ou Maîa sort et cours dans le salon suivis de Kiara lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand ils sont surexcités y a rien à faire lol.

Là la mienne est toute sage couchée sur le lit la tête cachée par sa queue ( histoire que la lumière ne la gêne pas ) mais quand elle va se réveiller ça va être autre chose ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi alala qu'est-ce qu'on s'ennuirai sans nos loulou !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?