La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cocuou tout le monde comment ça va ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha comme quoi je suis loin d'être la seule à penser que Lidl c'est quand même une belle *****... Ma cousine y à bossé aussi en job d'été et pareille... elle à détesté !

Haha merci ! En tout cas ça fait plaisir de te reparler et d'avoir des nouvelle de ton minou ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cocuou tout le monde comment ça va ?

Coucou Karineg ! Bah ça va bien et toi ?! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moyen moyen, Loulou va au véto demain ( stérilisation donc petite appréhension oblige ) mais mauvaise journée aujourd'hui ( le gener où on ferait mieux de rester au lit ) : en me rendant chez quelqu'un pour le boulot, freiné trop tard et boum dans la voiture de devant ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah c'est sur lors de la stérilisation on est pas tranquille mais bon, c'est pour son bien et faut savoir que ça se passe généralement très bien, y'a pas de raison que ça se passe mal :).

Ha mince alors :/ toi ça va ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ça fait plaisir aussi d'avoir de vos nouvelles, car depuis cet été je n'ai pas eu l'occasion de venir entre changement et soucis pas le top ^^

Mais bon ces changements m'ont fait le plus grand bien et à llane aussi :p

Hiihii bah contente que tu soit bien avec ces changements :) ! Llane aussi à l'air de se plaire là où il est lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais je sais mais bon c'est plus fort que moi, surtout que je sais que le fait d'être dans sa cage elle va pleurer :(

Physiquement plus de peur que de mal ; la voiture : aile gauche et rétro gauche ( heureusement que j'ai tourné le volant ( me demande pas pourquoi j'en sais rien ) mais au moins un seul côté à pris ).

Par contre, quand j'ai appelé le boulot pour décaler des heures, j'ai adoré la réaction, même pas un ça va ...

Enfin comme on dit mieux vaut de la tole froissée que la personne quoi, mais ça va toujours des frais en plus. Je peux rouler ( en attendant que le garage reçoive les pièces du moins pas éternellement ) mais parfois ça fait du bruit ( surtout comme l'aile à pris c'est moins fixé j'imagine ).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais je sais mais bon c'est plus fort que moi, surtout que je sais que le fait d'être dans sa cage elle va pleurer :(

Physiquement plus de peur que de mal ; la voiture : aile gauche et rétro gauche ( heureusement que j'ai tourné le volant ( me demande pas pourquoi j'en sais rien ) mais au moins un seul côté à pris ).

Par contre, quand j'ai appelé le boulot pour décaler des heures, j'ai adoré la réaction, même pas un ça va ...

Enfin comme on dit mieux vaut de la tole froissée que la personne quoi, mais ça va toujours des frais en plus. Je peux rouler ( en attendant que le garage reçoive les pièces du moins pas éternellement ) mais parfois ça fait du bruit ( surtout comme l'aile à pris c'est moins fixé j'imagine ).

Ha oui... Bon bah c'est sur que les frais en plus ça fait pas plaisir ça... :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ^^ il se plaisait aussi chez mes parents avec une grande maison pour lui , mais bon il était seul donc il s'ennuyait c'est un chat hyper sociable et surtout il s'adapte vite, dès notre arrivée lundi il se sentait déjà chez lui xD

Oui c'est vrai que tu m'avais dit que ton loulou est très sociable ! Tant mieux si il s'adapte vite, c'est pas donné à tout les chats ça lol !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite question peut-être un peu bête, ma Loulou fait un truc " un peu bizare " depuis quelques jours. Elle s'assoit au bout du lit et fixe le mur pendant un long moment. Surtout le soir car avec la lumière de la lampe de chevet ça fait des reflets sur les murs. Au départ je croyais qu'elle fixait une peluche mais même pas, elle fixe le mur lol. Vos minous le font aussi ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?