La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oups , je fais un doublon ^^'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😝

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon ,que penses-tu faire cette après-midi ? 😝

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Là je suis chez es parents (c'est mon jour de repos et mon chéri n'a pas cours aujourd'hui) donc je pense que je vais faire une petite balade avec Milou :) et toi ?

Zanaya, Gribouille, Cilye vous êtes parti ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gribouille : Harf... Le coup de vieux c'est un peu inévitable malheureusement... Bah ton dessin représente quoi ?

Oui...des gouttes d'eau...

En direct ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha bah oui les gouttes d'eau sont bien faite ! Hihi le petit Gribouille dors profondément ! :P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ton mari est prof ? Moi je vais rester a la maison , mais a la base je vouslais aller en animalerie pour voir les clapier et tout mais bon , c'est pas gagné vu qu'elle est partie chez sa copine ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il fais un gros dodo je lui est mis une comptine il ses endormit direrct...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon mon chéri est encore étudient en Master lol !

Gribouille : Haha moi mes chattes doivent dormir aussi je pense !

Zanaya : Ha oui je me doutais bien que tu jouais en même temps hihi. Ok hihi, moi c'est pas du rouge pétant mais un rouge un peu bordeaux mais bien pétant au soleil, pile ce que je voulais :)

Ha oui d'accord... Pas facile avec un chat diabétique, faut revoir toute l'alimentation mais avec toi il est entre de bonnes mains :)

Dans le nord ? bah dis donc gros changement alors hihi faut bien, le changement ça fait du bien aussi ! Je croise les doigts pour toi, tu as demandé dans quoi ?!

Moi là je bosse dans un Leclerc, retour au sources lol donc j'ai commencé le 19 et je finis le 24 avec possibilité de reprise en janvier :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah tu m'étonne ! Il dois être d'autant mieux maintenant ! Oui j'imagine bien que les piqûre ça dois être galère pour lui le pauvre...

Ha d'accord, bon bah j'espère que ça va fonctionné ton entretient ! :)

Oui je suis assez contente, parce que il me semble que tu avait déjà entendu parlé que je bossais au Leclerc mais j'avais fait 4 semaines après j'ai fait deux semaines dans un Lidl mais j'ai quitté parce que Lidl niveau prendre les employer pour de la ***** y'a pas mieux qu'eux et j'ai été reprise dans un leclerc mais pas le même, celui de Vannes donc je suis à 5 minutes de mon travail lol et là je suis au chapiteau pour la vente de sapin de noël, c'est très sympa à faire, les deux personnes avec qui je bosse sont super, on à pas mal de liberté (droit de grignotter si on à faim, droit au portable si y'a personne etc etc...) c'est cool. Et le chef rayon qui passe de temps en temps est super cool aussi (mon voisin c'est son frère d'ailleurs) et il m'a dit que toutes les filles ayant commencé au sapins sont en caisse maintenant ou à la caisse centrale :) donc en gros si je fais du bon taff j'ai des chance d'être reprise :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?