La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ^^

Je me déco 😔 a demain peut etre ♥ GROOOOOS bizou je t'aime fort ♥ ♥ ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oki, bonne soirée à toi, caresse à tes loulou ♥ Bisouuus ♥♥

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Coucou Angeline,elles sont toujours jolies tes photos ! Ha la coquine ! Kiara veut faire des études.

Re coucou !sa y est il neige chez moi !les chats sont faires un tours dehors,pour Kouki s'est la première neige..Dommage qu'il fait nuit.mais pas beaucoup ,1 centimètre.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou !! Ha oui déjà ?! Non chez moi y'a rien, y'en à pas eu depuis 5 ans à Vannes lol !

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Mais s'est normal chez toi !,ici s'est de saison,bon elle va pas tenir,je ferais pas de bonhomme de neige ,est pour la voiture,s'est mieux.je vais ouvrir a Pitchounettes,je l'entend a la baie vitrée ,on a installer une chatière au volet.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha les bonhomme de neige... Le bon vieux temps quant j'habitais en Normandie ! Oui c'est mieux pour la voiture comme tu dis !

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Bon ils sont rentrés,le noir avait des flocons sur les poils, je te souhaite une bonnes fin de soirée,câline les fifilles ,bisou.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi le filou ! Bonne soirée à toi sous la neige ! Bisouus :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne soirée à tous ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !! comment allez vous ?!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?