La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je sais pas encore comment c'est fait.

Mes parents emmenaient les chiens chez ces vétos là, mais comme ils ont déménagé et refait la clinique ... Mais qui dit neuf dit bien en général.

Cqui m'inquiète le plus dans cette histoire de box c'est qu'elle soit toute seule. Elle supporte pas ça, le simple fait de pas être dans la même pièce qu'elle c'est ça de trop. Si on est dans la salle de bain par exemple, elle essaie de rentrer, donc quasi 24h ailleurs que chez elle sans nous ... et enfermée ... 😯

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais bon, dis toi qu'elle sera en mode "réveil" donc avec l'effet de l'anesthésie elle se sentira pas trop enfermer du moins elle n'en aura pas trop conscience, pour le "avant-opération" généralement y'a une assistante vétérinaire qui l'occupe pour la déstresser :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui oui après je m'inquiète pas trop c'est plus " l'avant ".

Mais bon c'est pour son bien, elle fera avec. Elle risque de faire la tête par contre, style " je me sens abandonnée " en plus de la prise de sang et puçage ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi mais oui c'est pour son bien et tout ce passera bien :)

Luna76
Luna76

Alala la stérilisation que de stresse pour nous.

Malgré tout ca se passe en general tres bien. C'est mieux pour nos loulous et apres on est tranquille.

Bon courage Karineg14.

Oui ça fait carrément un bail, le boulot me prend pas mal de temps et je me suis remis au sport, su coup je me balade moins sur internet lol.

À part ca rien de neuf, c'est bientôt noël je suis choquée.

Luna rien de neuf, elle s'est enfin stabilisée en poid avec un beau 4,7kg.

C'est un sacré doudoune bien chaud quand elle dort sur moi :)

Tu bosse dans quoi du coup ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hé oui bientôt noël ! ça passe vite ! Je bosse dans un leclerc :) ça se passe bien, tout le monde est super sympa donc nickel ! moi le sport l'hiver c'est pas mon truc lol

Luna76
Luna76

Oui la motivation c'est pas facile l'hiver mais je suis déterminée lol.

Ok tant mieux si tout se passe bien. C'est à contrat limité dans le temps où un CDI ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha bah tant mieux si tu es motivée ! Nous on a commencé à courir mais là il commence à faire vraiment trop froid, moi personnellement ça me gèle la gorge et c'est super désagréable. Après je fais toujours ma "muscu" chez moi sur mon tapis hihi.

Je suis en CDD jusqu'au 24 décembre là et après je sais pas :) mais bon c'est déjà ça !

Luna à un bon poids, moi j'ai repesé les minettes, toutes les deux à 3.600 kG !*

Des nouvelles photos de ta louloute ?

Luna76
Luna76

C'est bien déjà. Tu verra bien ce qui se passera apres. Ils vont peit etre te prolonger.

Moi je fais du vélo helyptique + muscu chez moi, jai trouvé une appli au top pour ca.

Oui elle a un bon poids, je veux pas qu'elle augmente. Elle a un petit bidou mais je pense pas qu'elle soit en surpoids. Surtout qu'elle bouge énormément. On verra l'évolution.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui peut être, ce que je sais c'est qu'une fois qu'on à un pied dans Leclerc généralement quant ils ont besoin et qu'ils savent comment tu fais ton travail, ils reprennent !

Oui un bon poids ! après voilà, du ventre, tout les chats en ont, pour te dire, Maïa en a et pourtant elle est petite et pas très grosse, enfin je sais pas si c'est de la graisse ou de la peau... je dirais un peu des deux lol

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?