La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as fais quoi de ta journée ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Me voilà ! après deux jours d'absence ! Comment allez vous ?! Bon je suppose qu'il n'y aura pas grand monde ce soir hihi !

Luna76
Luna76

Coucou !

Comment vas-tu ?

Quoi de neuf pour toi et tes louloutes ?

Bisous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello tout le monde comment ça va ?

Bon bah rendez-vous pris pour Luna pour stérilisation. On l'emmène jeudi prochain au soir. Ca me fend le coeur de la laisser ( surtout que connaissant son amour des cages elle risque de pleurer :( mais c'est nécessaire )

Puçage et prise de sang pour voir si tout est ok.

En parlant prise de sang pour les chats vous en avez déjà fait faire pour les votres ? Ca permet de voir quoi exactement ? Au risque de passer pour une inculte 🤷

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello Luna ! Dis donc ça fait un baille ! Bah moi tout va très bien, ainsi que les louloutes aussi, quoi de neuf ?! Pour moi je re-bosse, pour les louloutes rien de neuf, à part que le chauffage est allumé et qu'elles s'en réjouissent lol ! Et toi comment va ta louloute ?!

Coucou Karineg ! Bah ça va et toi ?! Ha oui l'épisode de la stérilisation c'est stressant et bien souvent plus stressant pour nous que pour nos minous lol ! Je me souviens moi quant les deux se sont faites stérilisées, la maison semblais vide...

La prise de sang c'est pour exclure tout ce qui est maladie mortelle et voir si tout est OK niveau "taux" :) Généralement ils la fond en même temps que la stérilisation, moi c'était compris dans le prix :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah ça va je sors de chez l'ostéopathe là je déguste ^^

Un peu comme pour nous quoi voir si le taux de globules et compagnie sont ok et tout et tout ?

On flippe toujours, même si les vétos sont plus qu'habitués à ce type d'intervention si on est comme moi c'est panique à tous les étages. Et surtout l'imaginer dans sa petite cage brrrr rien que dans sa caisse elle pleure alors là toute seule j'imagine même pas ... mais bon ce sera vite passé. Et c'est pour son bien être.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha ma pauvre lol ! ça ira mieux après par contre :)

Oui voilà c'est ça, au moins tu sauras si ta minettes est en pleine santé !

Non mais il la laisse pas dans la caisse là bas, ne t'inquiète pas, ils vont la mettre dans un plus grand box en attendant l'opération et idem pour le réveille, après ils te la rendrons dans sa cage, tu peux aussi prendre des jouets qu'elle aime ou un plaid ou même un pull à toi, moi c'est ce que j'avais fais.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je me doute qu'ils la laissent pas dans sa caisse lol mais ils la mettent dans un genre de grande cage non ? Elle est pas en liberté chez le véto je suppose quand même ^^

J'avais pensé amener sa souris préférée et sa couverture mais j'ai peur de passer pour une andouille ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est un box mais bien confortable, enfin en tout cas à la clinique où sont mes minettes c'était très bien les box (plaid, panier et petit arbre à chat) et en plus il a accepter de les mettre ensemble pour le réveil :).

Bah non, t'inquiète pas, tu n'es pas la seule à ramener des trucs :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?