La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah les miennes vont très bien également ! Ha bon ?! C'est bizarre tout ça, y'avais un trou dans le sac ?

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Oui un gros accros,comme si sa avait coincé a quelques chose,je panse au moment de l'emballer.Bon il me font un geste,pour une prochaine commende de 5pour cent.Mais la s'est pas pour demain.S'est pas de chance,mais faut faire avec.Déjà que s'est embêtant appeler,attendre le livreur qui vient ,reprendre les articles,remplir tous sa,est emballer.Mais s'est bien il reprennent est pas de frais.Je te souhaite une bonne après midi,pleins de câlins au Fifille;Bisous .👋

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui au mois tu n'as pas eu de frais en plus, même si c'est chiant lol Bonne après midi à toi aussi, bisous à toi et tes loulou :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne soirée à tous et bonne nuit :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde ! comment allez vous ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon sinon nouvelle du jour : Pour ma part j'ai commencé mon jour de travail, tout c'est bien passé !

Pour les minettes elles font les fofolles actuellement, et cette après midi elles m'ont arraché deux rouleaux de papier toilette ! LOL Les chipies...

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Bonsoir Angeline,ta commencée un nouveau boulot ? A les chipies! ta encore eu du boulot en rentrant.La mon Kouki est foutu,dodo jusqu’à demain ,il a joué avec une pattes de lapin ,Un vrais foufou,on a bien ris .

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir Josiane !

Oui je bosse maintenant dans un autre Leclerc :) Mdr une patte de lapin ?

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Oui,mais j'ai pas eu le reste,j'ai mon maris qui a un collègue qui lui a donné,on lui avait demandé,pour les chats.S'est la queue que je voulait,car la mienne ,elle a des années,est elle est toute petite avec le temps elle a rétrécie par les jeux de chat.Bon je l'ai remis au frigo,pour l'instant.après je la jette.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oki haha je ne savais pas qu'on pouvais donné ça :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?