La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi c'est la première pâtée de la gamme Feringa qu'elles ont aimées mes minettes, après au fur et à mesure j'ai pu varier un peu avec les gammes au poisson :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En boîte ou sachets ?

En boîte c'est trop épais, la substance comme ça elle n'aime pas, elle c'est plutôt en effilé ou assez fin et que ce ne soit pas sec. Une vraie diva quoi ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi c'est en boite, je coupe la pâtée en petit cube quant je leurs donne :) La pâtée en boite n'est pas sèche du tout, si tu prend la Poulet (menu à la viande) c'est une pâtée très humide !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non non je sais je dis ça en général lol j'ai vu en prenant le lot découverte Feringa au début ( ça sentait même super bon ! ) mais même en coupant de façon que ce soit le moins épais possible, elle n'en veux pas. Après je crois que c'était poulet donc elle n'aimait peut-être pas ce goût là, mais bon tester tester pour que ça finisse à la poubelle ça revient cher !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur que ça reviens à chers... MOi aussi j'avais vraiment tester beaucoup de pâtée et le pire c'est que j'avais pensé à tester Feringa en premier, finalement je l'ai pas fait bah j'aurais du lol ça m'aurait fait économiser des lots de pâtée précédent...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu en faisais quoi du coup de ce qu'elles ne voulaient pas ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je les ai donné à la mère de mon chéri (pour ces deux minettes aussi) :) Ou sinon SPA

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les amis !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Amourdegolden, comment vas tu ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour :)

Feringa a l'air de passé, des fois il faut insister, pour ça quand je vois que ça " bloque " j'essaie de lui mettre autre chose qu'elle préfère à côté, histoire qu'elle ait quelque chose quand même, comme elle a des horaires un peu décalé. Quand on lui met le soir vers 19h ça l'intéresse moyen, c'est plus vers l'heure du film le soir ou dans la nuit qu'elle va manger.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?